Bonsoir Yves,
J'ai lu la file sans intervenir et suis assez d'accord avec ce qui a pu être dis jusqu'ici...si ce n'est qu'il y a bcp de solutions, où en tout cas pas mal déja en Suisse....lié un peu à la gestion privé/de fortune....
Les tickets d'entrée sont assez élevé (le plus souvent 100K même si je me souviens je crois en avoir vu un à 50/25K de mémoire). En tous cas personne que je connais personnellement.
Dans tout les cas cela ne résoud pas ton problème puisque c'est en Suisse et que dans le cadre de cette délégation de gestion l'étude du contrat et la rencontre des gérants et de la boite est indispensable comme cela a pu être dit auparavant.
Et enfin il ne suffit pas de s'appeler UBS ou n'importe qu'elle boutique qui a pignon sur rue pour que la gestion, les conseils, le travail, soient de tout premier ordre....(ça par contre c'est du vécu)
C'est tout autre chose que de te former toi même au Forex.
Bonne chance.
P.S: Sinon FxSol je les connais un peu j'y ai un compte depuis deux ans, mais un compte de trading normal, pas géré, et en dehors qu'ils soient un peu voleur sur les spreads c'est une boite sérieuse, RAS.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation