Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30
    Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Yves01 Voir le message
    En effet jaimerais trouver quelqu'un à qui confier mon argent, et je ne demande qu'a renconter le gerant ou le representant de cette compagnie, mais le hik!!! C'est qu'il semble ne pas y en avoir pres de chez moi. Il n'y a d'ailleur pas beaucoup de gens qui ont deja enttend parler du forex!!! Alors voila pourquoi jessaie d'avoir l'avis d'aautres gens sur la reputation et la renomer de certaines entreprises!! J'ai envoyer 2 e mail, un a FX SOLUTION et un a CGI en leur demandant de me recontacter ainisi que leurs resultats passé. Ce que je sais, c'est que chez FX solution...enfin un trader qui, l'orsqu'on debute notre ouverture de compte renvoie a la page de FX solution sur : traderforex.eu facture 20% des gain et qui comble le capitale perdu s'il yen a avant de se donner une commision.

Yves
    Bonsoir Yves,

J'ai lu la file sans intervenir et suis assez d'accord avec ce qui a pu être dis jusqu'ici...si ce n'est qu'il y a bcp de solutions, où en tout cas pas mal déja en Suisse....lié un peu à la gestion privé/de fortune....
    Les tickets d'entrée sont assez élevé (le plus souvent 100K même si je me souviens je crois en avoir vu un à 50/25K de mémoire). En tous cas personne que je connais personnellement.
    Dans tout les cas cela ne résoud pas ton problème puisque c'est en Suisse et que dans le cadre de cette délégation de gestion l'étude du contrat et la rencontre des gérants et de la boite est indispensable comme cela a pu être dit auparavant.
    Et enfin il ne suffit pas de s'appeler UBS ou n'importe qu'elle boutique qui a pignon sur rue pour que la gestion, les conseils, le travail, soient de tout premier ordre....(ça par contre c'est du vécu)
    C'est tout autre chose que de te former toi même au Forex.
    Bonne chance.

P.S: Sinon FxSol je les connais un peu j'y ai un compte depuis deux ans, mais un compte de trading normal, pas géré, et en dehors qu'ils soient un peu voleur sur les spreads c'est une boite sérieuse, RAS.

Membre lvl 50 thelooser est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

je me posais dailleur des question sur une compagnie de forex qui est, semblerait-il la seule a divulguer des resultats sur internet, pourriez vs me donner votre avis sur cette compagnie, en avez vs enttendu parler, la connaissez vous?? svp!!! Elle semble en ordre et credible, mais sont-ce la des resultats exagerer???

jmforex

a l'adresse jmforex.com

selectionnez nos performances

Je suis aussi tomber sur fx solution et cgi qui semblent elles aussi etres credibles, mais toutefois sans aucune analyse de performances.

merci encore
    Yves

ps: jai deja eu la chance de tester un demo de trading et croyez moi ce netais pas ce que j'apelle de la performance, quoi que retournez mon graph de perfo de l'autre coté et jetais riche (sarcasme) !!
    Bonjour Yves,
    J'aimerais te faire part de mon expérience avec Jmforex et traderforex.eu puisque c'est la même personne.
    J'étais comme toi à la recherche de quelqu'un qui trade pour moi et j'ai été assez surpris des résultats affichés sur le site.
    Je ne sais pas si les résultats passés sont justes ou faux, ça n'est pas la question. Par contre, le fait qu'il ne mette pas les résultats de 2007 est normal, Je pense qu'ils sont catastrophique.

Après avoir pris contact avec ce monsieur très charmand, J'ai décidé en accord avec lui de déposer 1000 euros et de regarder ce que celà donne (chez Fxsol qui au passage n'est en rien responsable de ce qui va suivre).

Ben, pour une fois dans ma vie, j'ai eu du nez car en moins de 2 mois, mon compte est passé de 1000 à 200. Quasiment que des trades perdants.

Et à ce moment là, plus moyen de joindre le gars pourtant si disponible au départ. Il a coupé son compte skype, répond plus aux Emails etc ...

Bref je te conseil la plus grande prudence avec ces traders "indépendants" car dès que celà ne marche plus, ils ferment leur compte manager et en ouvre un nouveau pour repartir de zéro. (Le mécanisme pour eux n'est profitable que s'ils font des gains chez leurs clients)

Je pense que les systèmes à peu près sures dans le Forex (si on peut dire que cela existe?) sont ceux de gros brokers reconnus comme Dukascopy ou autres qui n'affiche pas des 80% par ans mais plutôt des 20%. Le ticket d'entrée est malheureusement de 100 000 euros

Au passage, le managed forex d'FXCM n'est plus rentable depuis novembre, résultat, ils ouvrent des nouveaux systèmes de trading avec bien sur des performance téribles ...

Bref, je crois que dans le forex, vaut mieux être seul et faire des petits profits
    Ou alors, de faire comme pour le loto : Un petit trade où on mise 10 euros toutes les semaines ca peut rapporter gros (avec un levier max) et on a plus de chances de gagner qu'au LOTO
    Dernière modification par thelooser ; 12/05/2008 à 15h51.

Membre lvl 5 Yves01 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Merci a tous de vos commentaire, pour le moment, jai recu un mail de cgi disant qu'ils voulaient mon adresse complete pour la transmetre aux agent de chez eux, mais qu'il n'étaient pas dispo. pour des managed account aux quebec. Je vais donc tâcher d'y aller par moi meme à nouveau...allez hop au travail et a +

Yves

Membre lvl 5 hackoss est sur la route de la réputation... Avatar de hackoss
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par rozario Voir le message
    salut bruno,

je crois qu'Yves cherche plutôt un trader ou un broker à qui il pourrait confier de l'argent à gerer...
    sinon comme tu dis, difficile de trouver de vrais bon trader pour faire du coaching et les prix doivent être exorbitants...
    comme trader français, il y a Romain Delacretaz qui est un crack est qui a formé un paquet de trader dans le monde aprés avoir lui même fait le tour des places financiéres.... j'ose même pas imaginer le prix d'une formation perso...
    Exacte... Et il en a former par ces formations le meilleur trader de tous les temps ''Jesse Livermore''

Pas très excessifs la formation 89€ pour les etudiants et 149€ pour les autres.
    Dernière modification par hackoss ; 12/05/2008 à 18h25.
    Hackoss

Chacun son truc...

Membre Performance bhaxus deviendra bientot célèbre... Avatar de bhaxus
    Pouvoir de réputation
    8

bonjour,

Ahma, le seul pb est que Romain est sur Paris... même si sa spécialité est le marché US

il est possible de le joindre aujourd'hui sur le lien suivant :

Institut de la Bourse

ainsi que sur les formations PRO AT.

Bruno

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

Citation Envoyé par hackoss Voir le message
    Exacte... Et il en a former par ces formations le meilleur trader de tous les temps ''Jesse Livermore''

Pas très excessifs la formation 89€ pour les etudiants et 149€ pour les autres.
    ?????
    Jesse Livermore était trader entre 1910 et 1930 environ, comment Romain Delacretaz aurait pu le former ? Ou alors Romain fait vraiment pas son age !
    Il doit y avoir une erreur sur le nom du trader....

Sinon c'est sur que ses séminaires ne sont pas si chers en fait ! surtout que le programme (notamment celui de celle qui va arriver bientôt) est vraiment pas mal...

bye
    "The tape tells all" S. Weinstein

Max
    Max est déconnecté
    Membre Star Max est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Merci a tous de vos commentaire, pour le moment, jai recu un mail de cgi disant qu'ils voulaient mon adresse complete pour la transmetre aux agent de chez eux, mais qu'il n'étaient pas dispo. pour des managed account aux quebec. Je vais donc tâcher d'y aller par moi meme à nouveau...allez hop au travail et a +

Yves
    Je peux te proposer une alternative, si tu es intéressé tu peux souscrire à mon fond spéculatif sur franc suisse ! tu peux poser des fonds et les récupérer en 1 ou 2 click et tu as accès en temps réel à la performance que je fais !
    Le ticket d'entré est de 10 000$ ( le fond spécu est en dollar US ) et je ne "taxe" que en cas de gains, je prend 30% des gains mais en cas de dépots de plus de 50 000$ on peut négocier !

Voila la seule chose que je peux te proposer
    Max

Membre Performance bhaxus deviendra bientot célèbre... Avatar de bhaxus
    Pouvoir de réputation
    8

salut Max,

pour la spéculation et la "retenu sur gain", il y a mieux que le CHF...

Belle proposition... Les coordonnées de ton fond et de ses résultats?

A+

Bruno

Max
    Max est déconnecté
    Membre Star Max est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par bhaxus Voir le message
    salut Max,

pour la spéculation et la "retenu sur gain", il y a mieux que le CHF...

Belle proposition... Les coordonnées de ton fond et de ses résultats?

A+

Bruno
    En fait je veux dire par là que je ne trade que les paires franc suisse et étant l'unique trader de ce fond je peux effectivement choisir les paires que je préfères
    {admin: Max, la pub pour des services de trading est interdite sur le forum}
    Max
    Dernière modification par Edellion ; 13/05/2008 à 23h08.

Nouveau membre corinne est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Bonsoir Yves01,
    Je suis trader sur Forex et indices pour mon propre compte, et je peux te donner quelques conseils sur le Forex notamment. C'est un marché trés dur à appréhender et rarement profitable. La première raison est que ce n'est pas un marché de bourse : les banques peuvent s'échanger des informations entre elles et les cours peuvent varier énormément, souvent on ne comprend pas ce qui se passe, et quand l'information arrive, le mal est déjà fait si on n'est pas placé dans le bon sens ; la deuxième raison, il faut vraiment avoir beaucoup de capitaux, pour ne pas utiliser le levier, trés important, à disposition,qui ne fait pas de cadeaux, lorsque l'on ne se trouve pas dans le bon sens.
    J'utilise, parfois, le Forex, pour rattraper quelques pertes rapidement, mais je ne reste pas longtemps dessus.
    Je préconise largement de traiter les indices, souvent corréler aux indices américains, donc il s'agit de suivre et d'anticiper l'ouverture des Etats-Unis. J'aime bien l'indice Dax, bien corrélé aux Usa et surtout actif.
    Quelques informations pour recadrer le métier de trader : le trader ne gagne pas à tous les coups, mais quand il perd, il a la possibilité de se refaire : Comme on dit populairement "il y a des jours avec et des jours sans". Le tout c'est d'être positif en fin de mois. Il est trés difficile également de fixer un taux de rendement, en tout cas mensuellement.
    Autre information et pas des moindres, il faut des capitaux importants pour pouvoir en vivre, un minimum de 100 000 euros me semble nécessaire.
    Depuis 2000, je suis les marchés pour mon propre compte avec peu de capitaux, et je sais que je ne peux pas en vivre, j'ai donc un travail à côté.
    En 2006, j'ai eu la chance de suivre une formation d'un an sur différents marchés ainsi que sur l'analyse graphique du chandelier japonais, avec un Canadien ici en Suisse. Je suis à nouveau en contact avec lui, pour travailler comme trader. (J'attends une réponse). Passionnée par la bourse, j'irai au bout du monde pour réaliser mon rêve, vivre de ma passion.
    J'espère que mon message t'aura éclairé un peu.
    Au plaisir
    Corinne

Discussions similaires

1. Recherche Courtiers
    Par Traders89 dans le forum Broker Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/06/2008, 23h51
  2. Un nouveau qui recherche de l'aide :)
    Par benoit28 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/04/2008, 20h34
  3. Recherche de tradeurs !
    Par kosta dans le forum Trading Divers
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/04/2008, 01h25
  4. GFX Group - Global Trader : trader sur plusieurs comptes
    Par GFX Group dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/12/2007, 21h35
  5. Recherche / partage techniques ...