Bonjour,
voila je suis tout nouveau sur le forex et j'ai beaucoup de mal a commencer.
J'ai débuté tout d'abord avec les options binaires ( avec MT4 pour analyser et BetOnMarkets comme broker en compte démo bien sur) pensant que ça aller être plus facile que le trade "normal". J'avais pas mal de positif mais aussi pas mal de négatif. A peu près 50% !
Mais ça ne plait pas trop j'ai trop, l'impression que c'est la loterie !!!!
Donc je me suis mis au trade "normal" sur le forex et je préfère, j'ai toujours mt4 mais j'ai CIM Banque comme brokers.
Oui mais voilà l'essai n'est pas du tout concluant, j'avais l'impression d'avoir une bonne analyse mais en fait ça mes résultat beaucoup plus négatif que positif me remette totalement en cause., je me perds avec les périodicités etc etc...
J'aurais besoin d'aide et de conseil pour me remettre dans le droit chemin si c'est encore possible!
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
!
Répondre avec citation
Ne prend pas de brokers qui offre des spreads astronomique du genre : 5 pip sur les majors... va chercher dans les 1.5, 2 pour les majors. En bas de cela, tu tombe dans les spreads interbancaire et il aura une commission attaché à sa.
il font des raids sur les stops car eux voit tes trades et ceux des autres, alors il devient facile pour eux de trader contre toi, ou sauter les stops si il ont une tros grosse masse d'ordre semblable.