salut
Je me demande comment notre ami" Edellion a fini premier sur Capital.![]()
J'ai vu son classement ce matin.![]()
Peut etre qu'il va nous donner quelques bon trucs?![]()
soir à tous
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
salut
Je me demande comment notre ami" Edellion a fini premier sur Capital.![]()
J'ai vu son classement ce matin.![]()
Peut etre qu'il va nous donner quelques bon trucs?![]()
soir à tous
attends.nous ne sommes que le 07.notre cher ami,il est vrai est premier
mais comme il a deja gagné un prix,il va essayé de faire mieux.
ceci dit je lui demande de ne plus rien toucher
ecoute moi:edellion
Il est vrai que faire plus de 700% est une tres belle performance.
Serait il possible avec un véritable compte faire cette performance?
Et encore chapeau.
re;
la strategie est differente sur un concours le levier est plus gros et les risques le sont moins.
sur un compte reel il fauut durer sur un concour il faut performer en essayant de pas se planter
le reel et le concours ont a mon sens deux strategie et deux money management different
voila ce que j'en pense et comment j'agit doucement mais surement en reel et BANZAI sur concours des fois ca paye des fois pas mais avec de l'experience et une bonne analyse il est possible de faire de belles perf en concours
greg1700
La chance joue t'elle pour beaucoup dans les résultats? 10% 20% ou plus?
Dans les deux cas(concours et reel)
Analysez les cours,oui mais c'est tres compliqué avec toutes les donnée qu'il faut connaitre,je pense.![]()
Bon, je me déclare un peu vite gagnant, mais logiquement, ce devrait être bon, enfin j'espère... En deux jours, j'ai fait 700%, comment? J'ai acheté de l'or à 840 en levier max (Eh oui, c'est un concours et je ne passe pas des heures dessus, donc j'y vais à fond...), et j'ai pyramidé ma position à la hausse pour finalement cloturer l'ensemble de ma postion (au final plus de 120 000 onces) vers 875 dollars l'once.
Le concours s'arrête donc ici pour mai, je ne vais pas continuer à traiter sur le compte, je laisse couler...
Sinon pour la gestion, je suis d'accord avec Greg, sur le concours, je suis mes analyses, mais étant en levier maximum, si une de mes analyses n'est pas correcte, c'est direct 0. Alors qu'en réel, si je me trompe, je ne suis pas à zéro car je traite avec un money management me permettant de faire de nombreux trades perdants sans attaquer complétement mon capital.
Alors, est-il possible de faire la même performance en réel ? Je répond oui, mais les probabilités sont largement supérieurs pour aller vers la zone zéro... et bien sûr je ne conseil pas ce genre de méthode en réel ! Sur le concours, par contre, pas le choix...![]()
Pour dire, si c'est de la chance, difficile à dire... Je fais mes analyses et j'applique... Mais il est certains qu'on ne peut pas avoir toujours raison, dégager la part de chance est selon moi très difficle, voir impossible.![]()
Merci à tous pour vos enouragements/félicitations et Bon courage à vous !
Cordialement
Edellion
Bravo à toi Edellion!
J'ai tenté de rentrer sur l'or à 849-850 mais pas moyen, tout le temps rejeté. Quand je vois ce que ca a donné finalement...![]()
Question, il n'y a pas un nombre minimal de transactions à effectuer (10) pendant le mois pour valider le résultat?
"In the game of conquest, who cares about the pawns if the king yet reigns?" —Geth, keeper of the Vault
Bravo edellion
"logiquement, ce devrait être bon"![]()
il faudra bien que tu retires ta ptite pièce d'or pour rester premier...![]()
Ce qui a commencé doit finir..
Il est fort le bougre, mais comment fait il ? serait il au coeur du système de manipulation des cours ?![]()
![]()
Bravo à toi Edellion!!