Bonjour à tous,
Je compte faire HCE à Paris, et je me demandais, étant donné la situation de crise, si il est toujours aussi aisé de monter son entreprise ou de trader pour gagner très bien sa vie ?
Je vise en ayant acquis de l'expérience gagner plus de 30 000e. Est-ce possible et commun ? Et pour certains d'entre vous, en êtes vous arrivez là ?
Merci d'avance !
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
-
22/10/2011, 19h08 #1Nouveau membre
- Pouvoir de réputation
- 4
Trader malgré la crise ?
-
23/10/2011, 18h05 #2Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 31
HCE?
Crise ou pas, il n'est jamais aisé de créer son entreprise ou faut il dire il est toujours aisé de monter son entreprise?
ce n'est pas une question de crise mais d'identification de son marché, identification des besoins..... et pourquoi pas de les inventer?
Il est bien plus facile de créer une entreprise aujourd'hui qu'en 1960 alors que l'on était au sommet de la croissance des 30 glorieuses.
Apple ou microsoft sont des sociétés qui ont été créées au pire de la crise et du chômage des années 80. époque morose économiquement.
Créer une entreprise est une question d'imagination de courage et de constance.
Ne cherche pas ce qui est possible, mais vise l'impossible et surtout fais ce que tu veux, pas ce qui est censé se faire.
ne pense pas à gagner ta vie confortablement, mais cherche à l'inventer. La voie est difficile mais c'est celle de l'accomplissement.
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation