Bonsoir,
Je me renseigne sur le trading forex depuis plusieurs mois, j'ai ouvert plusieurs comptes démo, avec différents EA et du trading manuel. Je me sens prête a passer au mode réel. Je vais donc ouvrir un compte réel avec 100€ pour commencer, je sais que c'est peu, mais je n'espère pas de gros gains au début, et j'ai ouvert un compte démo a 100€, j'ai réussi a faire 10€ de profit en une semaine sans prendre trop de risques.
J'ai rencontré 2 problèmes :
- J'ai trouvé plusieurs brokers acceptant paypal, mais l'ouverture d'un compte et les retraits semblent très compliqués (télécharger, signer et envoyer un formulaire, envoyer un justificatif de domicile, une copie de sa carte d'identité…). De plus, la plupart de ces sites sont écrits dans un français mal traduit, ne m'inspirant pas confiance. Quels brokers me recommendez-vous ? (qui acceptent d'ouvrir un compte avec 100€)
- J'ai aussi décidé d'ouvrir un VPS a 1€ chez Ikoola, y'a-t-il une arnaque ou un piège (a part dépasser la franchise) ? Est-ce suffisant pour faire tourner 2 EA sur 2 graphs (1 EA/graph) ? Veulent-ils aussi une photocopie de carte d'identité, ou autre documents avant d'ouvrir un VPS ?
- J'ai lu que certains brokers proposent un retrait par carte de crédit a condition que la carte soit EFT, comment puis-je savoir si ma VISA est une EFT ?
Merci pour vos réponses
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation