Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre clara75 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Pour bien débuter Pour bien débuter

Bonsoir,
    Je me renseigne sur le trading forex depuis plusieurs mois, j'ai ouvert plusieurs comptes démo, avec différents EA et du trading manuel. Je me sens prête a passer au mode réel. Je vais donc ouvrir un compte réel avec 100€ pour commencer, je sais que c'est peu, mais je n'espère pas de gros gains au début, et j'ai ouvert un compte démo a 100€, j'ai réussi a faire 10€ de profit en une semaine sans prendre trop de risques.
    J'ai rencontré 2 problèmes :
    - J'ai trouvé plusieurs brokers acceptant paypal, mais l'ouverture d'un compte et les retraits semblent très compliqués (télécharger, signer et envoyer un formulaire, envoyer un justificatif de domicile, une copie de sa carte d'identité…). De plus, la plupart de ces sites sont écrits dans un français mal traduit, ne m'inspirant pas confiance. Quels brokers me recommendez-vous ? (qui acceptent d'ouvrir un compte avec 100€)
    - J'ai aussi décidé d'ouvrir un VPS a 1€ chez Ikoola, y'a-t-il une arnaque ou un piège (a part dépasser la franchise) ? Est-ce suffisant pour faire tourner 2 EA sur 2 graphs (1 EA/graph) ? Veulent-ils aussi une photocopie de carte d'identité, ou autre documents avant d'ouvrir un VPS ?
    - J'ai lu que certains brokers proposent un retrait par carte de crédit a condition que la carte soit EFT, comment puis-je savoir si ma VISA est une EFT ?

Merci pour vos réponses

Membre Star ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    25

Salut CLARA,

Avant d'ouvrir un compte réele test de diffférent brokers en démo, voir de différentes plateformes. Je te conseil un brokers régulé en FRANCE. Comme on le dit ici GOOGLE est ton meilleur ami. Au niveau des ouvertures de compte c'est normal que l'on te demande la copie de ta ci et justif de domicile,comme sur PAYPAL d'ailleurs.

Pour le vps à 1.20€ d'IKOULA je suis client chez eux depuis plusieurs mois, sans dépassement de franchise. 2 ea sur 2 graph tu n'aura pas de soucis. IKOULA te demandera les memes docs qu'un brokers. Les ea, indic, soft tu peus les placer sur ta vm avec des copier collé depuis ton pc. Sur le forum, il y a pas mal d'indication dans la file de discution vps. Evite d'etre connecté dessus 24/24 pour ne pas dépasser la conso de bande passante. Par exemple si tu as un compte chez un broker x tu peus l'installlé sur ton pc et ta vm. Par contre il ne faut pas activé l'ea sur ton pc, car les trades seraient pris deux fois.

Cordialement
    Mais celà n'engage que moi.
    Cordialement. 4b4Z

Nouveau membre clara75 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Merci
    Je ne savais pas qu'on pouvait afficher le même compte MT4 sur 2 PC différents. J'avais lu le fait de copier/coller vers le VPS pour économiser de la bande passante. J'ouvrirai un VPS demain, pour testé en démo les 3 brokers régulés en France que j'ai trouvé. Dans 2 semaines j'ouvrirai un compte en réel chez celui qui me semble être le mieux.

Bonne soirée

Discussions similaires

1. Conseils pour débuter
    Par clara75 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/09/2011, 20h40
  2. Comment bien débuter avec le forex et autres produits ?
    Par Souther dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/04/2010, 21h38
  3. pour débuter?
    Par scoarnec dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2010, 15h13
  4. Quelques questions pour bien débuter
    Par mezmerize dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2009, 09h22

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact