Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Nouveau membre
    Pouvoir de réputation
    4

recherche de compte démo illimité recherche de compte démo illimité

bonjour à tous,

je me lance dans le forex.
    je ne pratiquais pas la bourse avant, donc c'est vraiment nouveau pour moi.

ce que je recherche est un compte qui me permettrais de m'entrainer en mode démo aussi longtemps que je le souhaite, tous ceux que j'ai vu jusqu'à maintenant étant limité à 1 mois.
    et je ne compte pas du tout me lancer en réel après un mois.

mon plan pour tenter de réussir pourrait s'approcher de celui que j'avais mis en place quand je me suis lancé dans le poker, avec le même but: prendre du plaisir et ne jamais finir broke.

lire tous ce qui existe en livre (du moins les plus connus/recommandés) parcourir au maximum les forums, s'entrainer sur un compte démo jusqu'à temps d'être à l'aise, et de comprendre les situations, anticiper les pièges et savoir pourquoi je gagne/pourquoi je perds.

pour infos: je me suis lancé il y a 15 jours avec un bouquin (savoir investir en bourse avec internet), maintenant j'en suis à "le guide complet du forex" de Dussoulier.
    j'ai 31 ans, marié, 1 enfant et salarié.

Membre lvl 50 Avatar de sebast62
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par no skill Voir le message
    bonjour à tous,

je me lance dans le forex.
    je ne pratiquais pas la bourse avant, donc c'est vraiment nouveau pour moi.

ce que je recherche est un compte qui me permettrais de m'entrainer en mode démo aussi longtemps que je le souhaite, tous ceux que j'ai vu jusqu'à maintenant étant limité à 1 mois.
    et je ne compte pas du tout me lancer en réel après un mois.

mon plan pour tenter de réussir pourrait s'approcher de celui que j'avais mis en place quand je me suis lancé dans le poker, avec le même but: prendre du plaisir et ne jamais finir broke.

lire tous ce qui existe en livre (du moins les plus connus/recommandés) parcourir au maximum les forums, s'entrainer sur un compte démo jusqu'à temps d'être à l'aise, et de comprendre les situations, anticiper les pièges et savoir pourquoi je gagne/pourquoi je perds.

pour infos: je me suis lancé il y a 15 jours avec un bouquin (savoir investir en bourse avec internet), maintenant j'en suis à "le guide complet du forex" de Dussoulier.
    j'ai 31 ans, marié, 1 enfant et salarié.

Bonjour M.

Vous avez un très bon livre entre les mains.... il peut vous donnez une très bonne base. Pour ce qui est du broker, je fais affaire avec Instatrader depuis un an, je suis très satisfait. Il offre des comptes démos illimité dans le nombres et dans le temps! Ça fait bientôt 4 ans que je m'adonne au forex, dans moins d'un an je devrais pouvoir vivre de mon trading. J'ai trois comptes live avec des capitaux différents et des stratégies différentes. C'est excellent de pratiquer en démo mais ça provoque chez le trader la peur de perdre. Le meilleur moyen d'apprendre est de perdre un peu en $ le métier entre plus vite. Un conseille que je peux vous donnez, un compte réel c'est un minimum de 5000.00$ usd s'en ça vous allez perdre votre temps et le capital de départ!!! Bon apprentissage et au plaisir!!

Membre Star Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    26

FXPRO propose un compte démo illimité, je crois que la seul contrainte c'est de s'en servir au moins une fois par mois. C est à vérifier.

Je te conseil un livre pour une première approche du forex : Changez de camp devenez un trader gagnant. Qui a été été écrit par BERNARD BASSET alias BASSETB, c'est un membre très actif de traderforex; son livre ce li très facilement.
    Mais celà n'engage que moi.
    Cordialement. 4b4Z

Nouveau membre
    Pouvoir de réputation
    4

merci pour vos réponses, je vais voir ça dès ce soir.
    effectivement, j'ai pu voir ce nom - Bassetb - un peu partout sur les topics que j'ai lu.
    j'avais cru comprendre qu'il avait écrit un livre, maintenant j'ai le titre.

à bientôt.

Membre lvl 25
    Pouvoir de réputation
    4

Oanda aussi compte démo illimité , avec montants de trades libres , parfait pour le money management

Membre Star Avatar de dehel
    Pouvoir de réputation
    15

Je te conseille d'aller sur le site de la revue Capital et de t'inscrire au jeu devise. C'est mieux que de la démo et tu peux gagner un petit capital même si tu n'es pas encore bon. Pour éviter de faire une pub qui serait mal vue ici je ne te met pas de lien mais google est ton ami.

Discussions similaires

1. compte démo
    Par london511 dans le forum Broker Forex
    Réponses: 26
    Dernier message: 21/10/2010, 20h26
  2. MT4- compte demo
    Par didger dans le forum Broker Forex
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/09/2009, 20h38
  3. Broker avec demo illimite
    Par marc870 dans le forum Broker Forex
    Réponses: 2