Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Nouveau membre PierreL est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Question sur programmation MT4 Question sur programmation MT4

Bonjour à tous,
    Je suis au début de ma phase d'apprentissage sur le forex, j'ai ouvert récemment un compte démo chez FXCM puis j'ai téléchargé MT4 en démo. Je souhaiterais maintenant coder un EA via MT4 pour voir un peu comment ça se passe au niveau programmation sous cet outil. Par exemple (simpliste), je voudrais coder l'ouverture d'une position longue sur l'EUR/USD en H4 dès le franchissement à la hausse d'une moyenne mobile simple et fermeture de la position lorsque la moyenne est franchie à la baisse.
    Quelqu'un peut-il m'aiguiller vers un bon tutoriel ou me guider tout simplement dans le codage ?
    Merci d'avance pour vos réponses !
    Bonne journée à tous.
    Pierre

Membre lvl 25 kaewuam deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

bonjour,

pour ton exemple précis de stratégie basée sur moyenne mobile tu trouveras un EA dans le repertoire mt4/experts qui s'appelle moving average que tu pourras modifié pour backtest.

Pouvoir de réputation
    4

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je teste ça.

Membre lvl 50 Jielbet est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par PierreL Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je suis au début de ma phase d'apprentissage sur le forex, j'ai ouvert récemment un compte démo chez FXCM puis j'ai téléchargé MT4 en démo. Je souhaiterais maintenant coder un EA via MT4 pour voir un peu comment ça se passe au niveau programmation sous cet outil. Par exemple (simpliste), je voudrais coder l'ouverture d'une position longue sur l'EUR/USD en H4 dès le franchissement à la hausse d'une moyenne mobile simple et fermeture de la position lorsque la moyenne est franchie à la baisse.