Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre clara75 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Conseils pour débuter Conseils pour débuter

Bonsoir,
    Depuis quelques semaines je suis différents topics sur ce forum, a propos de différents EA, que j'ai mis en test sur un compte FxPro. Ce n'était que des petits tests, rien de sérieux, j'ai donc utilisé mon PC pour faire tourner les EA, j'ai arreté les tests lorsqu'un des EA (non répertorié sur ce forum) a cramé le compte démo en 2 heures...

Je pense ouvrir un compte réel avec 100€ (comme je débute, je ne souhaite pas risquer plus), quel broker/VPS/EA me conseillez vous ? Meme si l'EA n'est pas totalement autonome, je ne compte pas le laisser trader sans surveillance, je pourrais toujours fermer certains trades a la main. J'ai également tradé sur un compte démo eToro en manuel, je m'en sors pas trop mal, pouvez vous me conseillez un bon site pour apprendre les bases du trading ?

En débutant, combien de bénéfices puis-je espérer avec un EA ?

J'ai relu le topic sur MillionDollarPips, il a l'air de donner de très bon résultats. Je souhaiterais le tester sur un compte démo, comment puis-je l'avoir gratuitement ? (Je ne l'acheterais que si je m'en sert sur un compte réel)

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

Bonjour Clara et bienvenue sur ce Forum

Clara si tu es débutante en générale, je te conseille avant de penser EA d'apprendre à trader, à mettre ta stratégie au point, de gagner en démo, puis en réel , et seulement à partir de là éventuellement de t'intéresser aux robots de trading, qui sont pour l'archi majorité des vastes plaisanteries.

Mais c 'est un peu plus difficile que de fantasmer devant des utopies

Amicalement
    Bernard