Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre clara75 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Conseils pour débuter Conseils pour débuter

Bonsoir,
    Depuis quelques semaines je suis différents topics sur ce forum, a propos de différents EA, que j'ai mis en test sur un compte FxPro. Ce n'était que des petits tests, rien de sérieux, j'ai donc utilisé mon PC pour faire tourner les EA, j'ai arreté les tests lorsqu'un des EA (non répertorié sur ce forum) a cramé le compte démo en 2 heures...

Je pense ouvrir un compte réel avec 100€ (comme je débute, je ne souhaite pas risquer plus), quel broker/VPS/EA me conseillez vous ? Meme si l'EA n'est pas totalement autonome, je ne compte pas le laisser trader sans surveillance, je pourrais toujours fermer certains trades a la main. J'ai également tradé sur un compte démo eToro en manuel, je m'en sors pas trop mal, pouvez vous me conseillez un bon site pour apprendre les bases du trading ?

En débutant, combien de bénéfices puis-je espérer avec un EA ?

J'ai relu le topic sur MillionDollarPips, il a l'air de donner de très bon résultats. Je souhaiterais le tester sur un compte démo, comment puis-je l'avoir gratuitement ? (Je ne l'acheterais que si je m'en sert sur un compte réel)

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

Bonjour Clara et bienvenue sur ce Forum

Clara si tu es débutante en générale, je te conseille avant de penser EA d'apprendre à trader, à mettre ta stratégie au point, de gagner en démo, puis en réel , et seulement à partir de là éventuellement de t'intéresser aux robots de trading, qui sont pour l'archi majorité des vastes plaisanteries.

Mais c 'est un peu plus difficile que de fantasmer devant des utopies

Amicalement
    Bernard

Membre lvl 25 sebast62 est sur la route de la réputation... Avatar de sebast62
    Pouvoir de réputation
    4

Bonjour Clara, pour ma part c'est bien d'apprendre à trader sur du démo pour débuter et apprendre comment la plateforme fonctionne. Ouvrir un compte réel c'est un minimum de 5000.00$ usd. En bas de ce montant la tu vas perdre ton temps et argent. Le trading c'est du sérieux. Plus de 80% des gens trade en démo. Le choix du broker est très important, il faut dans un premier lieu que ce soit facile de retirer ton argent et tu dois avoir confiance en ce broker. Tu dois apprendre les bases du trading avant d'utiliser un EA. La plupart des EA en vente sur internet ça vaut pas grand chose parce qu'il prend en considération les annonces du marché. Les meilleurs EA ne sont pas en vente sur le net. De plus des EA sur le net donne des résultats à court terme et non à long terme. Pour faire de l'argent et j'ai bien écris le l'argent sur le forex ça prend un bon capital et un bon money management! Je te souhaite bon plaisir sur le forex!
    Dernière modification par sebast62 ; 02/09/2011 à 20h42.

Discussions similaires

1. Conseil d'un livre pour débuter ?
    Par Trader-Finance dans le forum Bourse
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2011, 01h40
  2. POUR DEBUTER PLATFORME BROKER ou MT4?
    Par bpaul666 dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/02/2010, 11h52
  3. pour débuter?
    Par scoarnec dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2010, 15h13
  4. Technique pour débuter
    Par nickleus dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 24
    Dernier message: 08/01/2010, 13h54
  5. Besoin de conseils pour débuter