Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Nouveau membre val000 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Trading débutant sans impôt etc.... Trading débutant sans impôt etc....

Bonjour, cela fait pas mal de semaine que je me renseigne sur le forex. J'ai testé pas mal de compte démo sur de nombreux sites qui le proposes. Mais un soucis revient à chaque fois, l'imposition des bénéfices réalisé sur les plus-valus...Étant donné que je suis jeune (19ans) et que je suis toujours chez mes parents, j'aimerai pouvoir gagner de l'argent (très peu, quelques euros pas plus) sans passer par la case impôt, histoire de pouvoir me payer des choses sur internet...(des jeux par exemple). Je ne compte pas faire des dépôt énorme et ainsi réaliser des plus-valus du même ordre.

Un petit Exemple de mes attentes : Un petit dépôt de 20 euros obtenir 10 euros de plus à la fin du mois et pouvoir me payer un truc à 30...

Comment je fait ? Est-ce que ce que je veux est possible ? Où et comment ?

J'ai vu aussi qu'en Suisse le Forex n'était pas imposé, y'à t-il possibilité d'utiliser un site de Forex Suisse ^^ ?

Second problème (si ce qui est au dessus est possible): Les retraits. Il est toujours question de fournir des photocopie de pièce d'identité et autre.
    Example (eToro) :
    Copie du passeport/ carte d'identité________________________________________ ________OK !
    Copie recto/verso des cartes de crédit utilisées pour provisionner le compte de trading________OK !
    Copie d'une facture récente___________________________________________ ____________Erreur !

Comment je fait pour fournir une facture ? (rappel: je vis chez mes parents) Y'a t-il des documents similaires acceptés ?

Bon je vous vois venir avec votre expérience écrasante du genre : Qu'est-ce que c'est que ce petit jeune, retourne travailler à MacDo et tu te payera tes jeux...Mes questions sont assez simple (je l'espère) et ne me faites pas un cours sur la vie, Aidez moi simplement
    Je préfère commencé petit et concret que de continuer en mode virtuel. Y'a un début à tout !

Merci

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par val000 Voir le message
    Bonjour, cela fait pas mal de semaine que je me renseigne sur le Forex. J'ai testé pas mal de compte démo sur de nombreux sites qui le proposes. Mais un soucis revient à chaque fois, l'imposition des bénéfices réalisé sur les plus-valus...Étant donné que je suis jeune (19ans) et que je suis toujours chez mes parents, j'aimerai pouvoir gagner de l'argent (très peu, quelques euros pas plus) sans passer par la case impôt, histoire de pouvoir me payer des choses sur internet...(des jeux par exemple). Je ne compte pas faire des dépôt énorme et ainsi réaliser des plus-valus du même ordre.

Un petit Exemple de mes attentes : Un petit dépôt de 20 euros obtenir 10 euros de plus à la fin du mois et pouvoir me payer un truc à 30...

Comment je fait ? Est-ce que ce que je veux est possible ? Où et comment ?

J'ai vu aussi qu'en Suisse le Forex n'était pas imposé, y'à t-il possibilité d'utiliser un site de Forex Suisse ^^ ?

Second problème (si ce qui est au dessus est possible): Les retraits. Il est toujours question de fournir des photocopie de pièce d'identité et autre.
    Example (eToro) :
    Copie du passeport/ carte d'identité________________________________________ ________OK !
    Copie recto/verso des cartes de crédit utilisées pour provisionner le compte de trading________OK !
    Copie d'une facture récente___________________________________________ ____________Erreur !

Comment je fait pour fournir une facture ? (rappel: je vis chez mes parents) Y'a t-il des documents similaires acceptés ?

Bon je vous vois venir avec votre expérience écrasante du genre : Qu'est-ce que c'est que ce petit jeune, retourne travailler à MacDo et tu te payera tes jeux...Mes questions sont assez simple (je l'espère) et ne me faites pas un cours sur la vie, Aidez moi simplement
    Je préfère commencé petit et concret que de continuer en mode virtuel. Y'a un début à tout !

Merci

Tu t'achètes un truc à 10 euros et tu demandes une facture à ton nom.
    Sinon photocopie de la facture de téléphone de ton mobile....ha c'est les parents qui payent? hehe en même temps c'est pas scandaleux à 19 ans. pas grave ça ira aussi.

c'est pas eToro qui va mettre des bâtons dans les roues.

évite ce broker.

débuter avec 20 euros???????????????????????? non

va falloir trouver un truc pour mettre 100, 200 ou 400 euros et travailler en micros pipettes.

Effectivement tu mets le doigt dessus. y a un truc pour gagner de quoi constituer un capital de départ. ça s'appelle le travail. Chez Macdo, pourquoi pas.

ça commence mal ton affaire.

si tu veux pas aller à l'école, pas travailler et gagner de l'argent pour jouer à la console.....je ne sais pas si tu vas trouver beaucoup d'aide.

bon courage, fais gaffe aux tendinites du poignet..... pour cause de console bien sûr.

Nouveau membre griffith est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

N'aie aucune crainte, en trading les impôts sont les derniers problèmes sur la liste. Tu en as donc un tas d'autres desquels te préoccuper avant.

Nouveau membre val000 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

C'est pas très malin comme genre de réponse, car au lieu de faire des deduction bidon sur ma façon de vivre et je sais pas quoi... de simple conseil aurait suffit. C'est bien beau le travail de jeunes d'ete mais le reste de l'année je boss mon DUT. Donc stop me prendre pour un flemmard ou je sais pas quoi, car les jeux c'etait un example, on trouve beaucoup de chose à 30 euros mais le but premier est surtout d'apprendre en vrai sans mettre de grosse somme. Et si plus tard j'ai le capital et l'experience requise, je passerai une vitesse de plus. Je sais pas pourquoi vous faites du trading mais moi c'est pour gagner de l'argent, meme si c'est en tres faible quantité. Donc voila, sur quelle site me conseillez vous de commencer? En oubliant etoro donc... d'ailleur pourquoi etoro serait a éviter ? Pouvez vous m'expliquer?
    J'aimerai aussi que vous preniez en compte le facteur imposition.

Merci.

Nouveau membre griffith est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Oui oui tu peux t'entrainer avec un petit capital c'est mieux que la simulation. Demande à ceux du forum un bon broker forex, ils acceptent d'ouvrir des comptes avec de petites sommes (mais prévois quand même 100€) et de trader des petits volumes. Pour ma part, j'aurais du mal à te conseiller, j'opère sur futures...

Bon courage

Membre lvl 25 sebast62 est sur la route de la réputation... Avatar de sebast62
    Pouvoir de réputation
    4

Salut, c'est sur que pour ton impôt n'est pas peur!!!!! en bas 10 000.00$ usd/année tu te feras pas achaler!!!! Ce que je te suggère c'est d'ouvrir un compte dans les 5000.00$ usd. 1- les risques sont moins élevé 2- tu as le temps d'apprendre 3- tu auras la chance de faire $$$$$, c'est le capital qui fait foie de tout sur le trading des devises!!! J'ai un excellent broker en insta trader!
    Donne-moi des nouvelles merci et A+
    Dernière modification par Edellion ; 05/09/2011 à 20h15.

Discussions similaires

1. Archi débutant sans argent
    Par photo118218 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 17
    Dernier message: 27/10/2008, 11h04

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact