Bonjour, cela fait pas mal de semaine que je me renseigne sur le forex. J'ai testé pas mal de compte démo sur de nombreux sites qui le proposes. Mais un soucis revient à chaque fois, l'imposition des bénéfices réalisé sur les plus-valus...Étant donné que je suis jeune (19ans) et que je suis toujours chez mes parents, j'aimerai pouvoir gagner de l'argent (très peu, quelques euros pas plus) sans passer par la case impôt, histoire de pouvoir me payer des choses sur internet...(des jeux par exemple). Je ne compte pas faire des dépôt énorme et ainsi réaliser des plus-valus du même ordre.
Un petit Exemple de mes attentes : Un petit dépôt de 20 euros obtenir 10 euros de plus à la fin du mois et pouvoir me payer un truc à 30...
Comment je fait ? Est-ce que ce que je veux est possible ? Où et comment ?
J'ai vu aussi qu'en Suisse le Forex n'était pas imposé, y'à t-il possibilité d'utiliser un site de Forex Suisse ^^ ?
Second problème (si ce qui est au dessus est possible): Les retraits. Il est toujours question de fournir des photocopie de pièce d'identité et autre.
Example (eToro) :
Copie du passeport/ carte d'identité________________________________________ ________OK !
Copie recto/verso des cartes de crédit utilisées pour provisionner le compte de trading________OK !
Copie d'une facture récente___________________________________________ ____________Erreur !
Comment je fait pour fournir une facture ? (rappel: je vis chez mes parents) Y'a t-il des documents similaires acceptés ?
Bon je vous vois venir avec votre expérience écrasante du genre : Qu'est-ce que c'est que ce petit jeune, retourne travailler à MacDo et tu te payera tes jeux...Mes questions sont assez simple (je l'espère) et ne me faites pas un cours sur la vie, Aidez moi simplement
Je préfère commencé petit et concret que de continuer en mode virtuel. Y'a un début à tout !
Merci
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation