Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Nouveau membre epsilon est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Comptes démo - Piège ? Comptes démo - Piège ?

Bonjour,

Je suis assez débutant sur le forex, j'ai donc commencé par m'entraîner en compte démo (FXCM puis FxPro )depuis le mois de mai tout en lisant quelques livres, mais une question m'occupe un peu l'esprit concernant ces comptes :

Il semble qu'il est très facile de gagner de l'argent en démo, dans mon cas en un peu plus de 3 mois, je suis passé de 3000€ à 21 000€ sans vraiment faire de folies avec le levier, et en respectant des règles simples de money management + un plan de trading relativement simple, et en utilisant principalement l'AT.

Mais cela semble vraiment trop simple. Alors je fais appel à vous pour savoir si derrière ces comptes démo il ne se cache pas un piège pour nous attirer en réel , et si en réel les ordres sont aussi rapides à éxecuter qu'en démo (car je fais du day-trading)

Merci à vous

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par epsilon Voir le message
    Bonjour,

Je suis assez débutant sur le forex, j'ai donc commencé par m'entraîner en compte démo (FXCM puis FxPro )depuis le mois de mai tout en lisant quelques livres, mais une question m'occupe un peu l'esprit concernant ces comptes :

Il semble qu'il est très facile de gagner de l'argent en démo, dans mon cas en un peu plus de 3 mois, je suis passé de 3000€ à 21 000€ sans vraiment faire de folies avec le levier, et en respectant des règles simples de money management + un plan de trading relativement simple, et en utilisant principalement l'AT.