Envoyé par
Lololanderno
bonjour à tous!!!!
je m'instruis sur le forex depuis 2 mois 1/2, cours imprimés, comptes démo sur différentes plateformes, lecture quotidienne de vos forums.
J'y ai trouvé plein de points intéressants et d'autant plus de questions!!!!!
Voici ma situation:- recherche de broker NDD/ MM: choix pas facile parmi ceux "réputés" comme fiables sur le capital de cet été.
- trading sur comptes demo depuis 2 mois: -bilan MT4: +100% en 10 jours( 100K€ de capital, levier 100, scalping 15/20 secondes pour prendre 1000€
-bilan IG: +10% en 10 jours ( 50K€ de capital, levier 10, scalping également
-bilan CMC markets : - 10% car plateforme pas du tout intuitive comme les autres, gourrages dans les prises de positions S/L et T/P, donc pas représentatif.
Bilan compte réel IG- -100% (200€) en 5 jours tentative de scalping (malgré un plus haut à + 80% des la 1° journée!!!!)mais tout le temps en appel de marge!!!!Evident avec une telle somme!!!
Tout cela sans MM juste de l'AT
Mon principe de trade se fera au boulot durant des périodes de creux et le midi, c'est pour cela que je dirige sur le scalping afin de bosser sereinement et de ne pas retrouver un compte à sec le soir!!!!!
mes impressions sont qu'il y a bcp de monde qui fait des back test avec des logiciels " maison": je suis donc l'un des rares a vouloir faire du forex sans etre analyste programmeur sur MSQL???? c'est un passage obligé????mon projet est il viable?
Je prépare mon fichier excel pour faire mes calculs maison de S/L et T/P, je peaufine mon AT afin de verrouiller mes entrées, cela me paraissait suffisant, suis je trop léger pour forexer????
Concernant les impots j'ai contacté les impots le controleur m'a repondu que la déclaration se fesait sur le formulaire standard ligne cession de valeur mobilières, quand je lui ai dit que certains sur le net parlais de déclarations du formulaire BNC, il m'a dit que je voulait frauder!!!!!Quelqu'un a t il déja déclarer des bénéfices et de quelle manière?
Merci quant à vos réponses( sinon merci de m'indiquer les liens ou je pourrai trouver les réponses)