Re
Il faut que tu regardes dans indicateurs personnalisés et non programmés, peu importe qu'ils soient en .mq4 et .ex4. Les .mq4, tu peux les lire et les modifier avec metaeditor pas les .ex4, c'est la différence.
Cdlt
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Re
Il faut que tu regardes dans indicateurs personnalisés et non programmés, peu importe qu'ils soient en .mq4 et .ex4. Les .mq4, tu peux les lire et les modifier avec metaeditor pas les .ex4, c'est la différence.
Cdlt
Re
j'ai juste indicateurs....sans rien derrière ....et rien dans les fichiers MT4
Salut
Tu as deux options :
1- dans la fenêtre navigateur à gauche sur l'image, dans indicateurs programmés
2- à droite sur l'image, icône indicateurs ( flèche mauve ) puis personnalisés
Cdlt
Capture d’écran 2011-07-28 à 21.50.15.jpg
No news is good news![]()
Bien vu, ca marche nickel
Mais y a-t-il une version pour MT5 ?
surtout quels sont vos resultats ?!! ur eur usd m5 m 15, autres parités?? quel st le mieux qui a etesté sur plusieurs mois?? c la question
Cet indicator à la particularité de réécrire le passé à en intégrant les derniers prix, ce qui pose un sérieuse probléme quant à sa fiabilité.
De plus il n'est pas du l'auteur que vous sitez, c'est un plagiat.
Oui c'est bien l'impression que j'en avais... Il se corrige au fur et a mesure que l'info s'enrichit et du coup devient très pertinent... mais trop tard. Dommage sur le principe il avait l'air sympa. Bien vu Bernard.
@+
Bonsoir....
De retour....j'ai tout repris point par point .....et c'est bon .....merci pour tout
phil