bonjour tt le monde
est-il possible de fermer plusieures position de trade selectionnees au prealable sur MT4 , et non pas la totalite des positıons
merci .
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
bonjour tt le monde
est-il possible de fermer plusieures position de trade selectionnees au prealable sur MT4 , et non pas la totalite des positıons
merci .
Malheureusement, je ne crois pas que ce soit possible sur MT4.
à moins qu'il y ait une astuce que je ne connais pas![]()
Salut,
Possible mais long a coder.
Donc si tu souhaite avoir la possibilité, je te conseille d'apprendre le MQL ou de commander un EA capable de le réaliser.
Mieux vaut ouvrir sa gueule et passer pour un con que la fermer et ne laisser aucun doute sur le sujet.
merci
il devrai bien y avoir un script pour ca ou autres choses je continu a chercher via google .![]()
J'ai un script qui fait quelque chose dans ce genre :
- fermeture de toutes les positions ouvertes et flottante
- fermeture des positions ouvertes
- fermeture des positions gagnantes
il n'y avait pas un ea du nom de swiss qq chose pour gerer cela ?
Correze for ever
Je ne vois que cet EA qui permet de gérer ses trades. Swiss Army. (voir le lien ci-dessous) la partie surlignée en rouge vous concerne je pense. (many close out conditions).
Swiss Army EA (Automatic order management)
Description (copier coller du site web): What it is:
Below, you'll find my Swiss Army EA. I've designed it so that it can manage orders in your MT4 terminal using a large variety of methods. Features includes breakevens, trailing stops, setting/removing for takeprofits and stoplosses, and many close-out conditions; you also have ability to tell the EA which orders it can manage. This EA is an attempt to do away with little scripts for deleting orders and whatnot and just put ALL that crap in one nice package. I figure this EA should be useful for manual traders, and may also to augment EAs that are skimpy on their features, although I cannot guarantee that it will be fully compatible with all EAs.
merci
un script serai le bien venu car les interventions serai plus faciles et manuelles .
Essaye celui là :
bonsoir
avant j'avais la platforme de AVAFX je pouvais selectioner 3 , 4 ou plus des positions ouvertes et les fermer d'un seul click -ctrl+click- la ce n'est plus possible avec mt4 , un ( - ) geant pour celle-ci a mon avis car avec la volatilite si on a pas de TP on se retrouve avec un manque-a-gagner .