bonjour,
quelqu'un pourrait me dire comment ca fonctionne l'indicateur level_ZZ_Semafor s'il vous plait ?
merci d'avance
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
bonjour,
quelqu'un pourrait me dire comment ca fonctionne l'indicateur level_ZZ_Semafor s'il vous plait ?
merci d'avance
Salut Robinswood
Je ne sais pas ce que tu entends par "fonctionne" si cela concerne l'indicateur ( partie calcul etc... ) ou bien si tu souhaites savoir l'interprétation que tu peux en faire sur les graphes.
Je m'en tiendrais pour ma part à la seconde partie, c'est un indicateur qui va te signaler les plus hauts et plus bas ( indicateurs ZigZag ou fractals ). Après tu trades les retracements ou dans la tendance. Maintenant attention parce que c'est un indicateur qui il me semble repeint.
Cdlt
merci beaucoup pour ta réponse!!!
je vais l'utiliser avec le centre de gravité de Belkhayate que la plupart néglige et pourtant....
Et pourtant quoi ?
Semafor + centre de gravité = C'est tout bô quand la journée est terminée et qu'on regarde le graph avec toutes les bonnes entrées.
Désolé, mais ça repeint de partout
A bon entendeur![]()
En commencant dans le trading, a chaque fois que je tombais sur des indics tels que le ZZ semafor, CDG, fisher ou autres indicateurs qui repeignent, je pensais a chaque fois avoir trouvé le graal en regardant l'historique. Je suis vite redescendu sur terre et mon compte de trading aussi....
Bons trades à tous
Les indics qui repeignent sont utilisables, mais surtout pas pour un débutant.
Je me souviens que j'obtenais de bons résultats avec le centre de gravité.