Bonjour a tous,
J'ai une question un peu bête.
Ça m'est venu en visionnant l'un des webinaires du site. Je ne sais plus lequel, bref, Romain Delacretaz donnait un exemple concernant les paris que l'on prendrait si l'on jouait au de et que les règles seraient les suivantes: "si le de s’arrête sur un chiffre impaire, tu pers 1eur, en revanche, s'il tombe sur un chiffre paire, c'est 2 eur que tu gagnes".
L’idée était de mettre en avant que l'importance de la quantité de fois ou l'on joue a un jeu de hasard ou les chance de gagner ou perdre sont les même, mais que les gains/pertes sont différentes.
Bref, ça m'est reste en tête, et je me suis dis: le marche des devises est complétement imprévisible. Il y a autant de chance que les cours montent ou descendent.
Sur une UT relativement petite (<15min), les indications que l'on a sur l’écran ne reflète pas du tout ce le mouvement "global" d'une journée.
Supposons que l'on procède ainsi: je remaque que sur une UT 5min, toute les heures nous avons une variation de x pips (vers le haut ou vers le bas)
Si toute les heures je prends position, et toujours dans le même sens avec pour objectif: prise de gain a xpip et stop loss a x/2 pip, je suis suppose me retrouver dans cette même configuration présentée avec les dés, non?
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
).