Bonjour,
je suis depuis moins d'un an sur le forex en demo et suis passé depuis quelque mois en réel . Après avoir explosé 3 comptes. Je me suis mis à reétudier le domaine et ce qui ma amené a me demandé qu'est ce que je dois faire exactement en tant que trader ?!
Ma réponse fût la suivante :
Un trader passe des ordes sur les marchés financiers, pour passer ses ordres ils doit comprendre le marché sur lequel il travail.
Pour comprendre ce marché il doit savoir ce que les outils qu'on lui donne ( graphiques) signifient, la variations des graphiques lui permet d'identifier des figures préalablement étudié (analyse technique) pour anticiper les rebondissement futures. Dans ces outils on retrouve également les nouvelles, qui affluent sur les cours par leurs impacte psychologique sur les investisseurs , ce qui permettra une nouvelle perception des variations futures(analyse fondamental).
Donc pour être un trader il faut apprendre différentes figures et les identifié sur les cours ainsi que se tenir au courant des infos du monde économique.
Voilà la conclusion que j'ai faîtes sur le travaille à fournir , j'aimerai savoir vos impressions et critique sur ma perception de ce boulot. Mes torts ,ce qu'il manque, etc...
merci
ps: je n'ai pas parler du money management car je me consacre plus a l étude qui permet de passé ses ordres à l'achat (ou la vente) dans ce poste.
cdt
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation