Bonjour à tous,
pouvez vous svp me donner les paires qu'un débutant est capable de trader?
merci d'avance
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour à tous,
pouvez vous svp me donner les paires qu'un débutant est capable de trader?
merci d'avance
encore un post qui va finir à la censure , si je poursuis ....
bon ! sérieusement Pierre , il n'y a aucune différence entre les paires quant à la façon de trader ... même si on attribut plus ou moins de volatilité à certaines et si le spread est plus important sur d'autres, rien ne change concernant la stratégie que tu dois avoir élaboré.
Il n'y a pas de paires meilleures que d'autres , il y a des opportunités à saisir partout
amicalement
Bernard
Il y a le bon, et le mauvais trader.
Le bon trader, il réfléchit et prend position.
Le mauvais trader, il réfléchit et prend position.
Mais c'est pas pareil
Un peu d'humour![]()
Pour résumer, je ne pense pas que l'ont puisse dire que toutes les paires sont plus ou moins facile à trader,on pourrai écrire un livre, Je pense que votre question est trop général, pour mon cas j'aime la volatilité, je trade ,or, argent et parfois eur/usd. pourquoi ? tout simplement parce que sur 4 années de trading, c'est là que je suis le plus confiant.
hé oui! les traders comme les marchés sont psy voilà ce que nous a dit Toinou
Tous à fais Bernard, la psychologie fais partie du Trading.
Enfin, j'aurai préféré une réponse de l’intéressé. . .
Salut Pierre,
Si tu souhaites t'entrainer au scalping le soir après le boulot, je te conseille EURCAD qui est une paire qui range pas mal et qui ne connait pas trop de grand mouvement de 19 à 23h.
Ouvre un compte démo chez FINFX car le spread pour cette paire y est très abordable.
C'est à mon avis la paire la plus facile pour choper de petits mouvements.
Evites EURCHF, trop erratique.
Et pour trading de tendance, base toi sur du H4 ou M30 avec une major, EURUSD ou GBPUSD.
Chaque paire a son caractère, à toi de trouver celle qui te correspond le mieux, mais globalement, il est préferable de bien connaitre TA paire.
VOili-voilou
Salut à vous tous amis trader.
Je me permet de donner un avis personnel sur la question, aucune paire n'est différente d'une autre, hormis la volatilité.
Elle fonctionne tous avec l'AT et elle ont tous des news propres à chaqu'une des devises.
Cordialement Adrien
Dernière modification par adrix12 ; 05/06/2011 à 12h43.
Fibonacci est ton ami, n'oublie jamais ça. Harmonic Trading Forever.
Merci beaucoup pour vos reponses ^^