Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Membre lvl 5 nafis est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Débutant FOREX Débutant FOREX

Bonjour à tous,

Cela fait 2 ans que je trade des actions et j'ai découvert le forex il y'a 3 mois de cela. J'ai ouvers un compte sur oanda en FXGame, et ca se passe vraiment bien.
    Je voulais savoir si le trade sur FXGame ou le trade en réel est different ?
    Je compte ouvrir un compte FOREX, quel broker me conseillez vous ? je pensais a Iforex ou oanda.
    Oanda a un pip variable, est ce que c'est dangereux ? est ce qu'un fixe est mieux qu'un variable ? Pourriez vous m'eclairer afin que je puisse faire le bon choix de broker.

Merci d'avance

Membre Performance mishino est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Bonjour
    tout comme toi je suis débutant. J'ai commençé le FOREX en Septembre 2007. Pour le moment je vais et je viens en positif et en négatif. Comme on me l'a conseillé quand je suis venu içi, prends le temps de lire un max de post sur le Forum; ensuite achètes des bouquins. Donnes toi une règle de travail. Pour ce qui est du Broker, tu as un max de choix. J'ai commençé avec FXPRICE et je me suis arrêté sur Métatrader 4 ( des brokers qui utilisent MT4 : MIG, ODL, ACTIV TRADES, LiteForex, FXLITE etc...) A noter des spreads de 2 PIPS pour E/U chez ACTIV TRADES
    A plus

Membre Performance pouille deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    9

s'lut nafis le trade en reel est identique au compte demo "enfin en general"
    certain brok "tres peu' balayent les sl defois
    mais attention quand meme depuis le debut de l'année les trade sur le forex sont relativement simple tendance assez prolonger peu de range
    pour les brokeurs oanda et bien il faut eviter de trader pendant les news sinon le spread s'envole