Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Nouveau membre Lafleur est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Le KIT du parfait petit trader. Le KIT du parfait petit trader.

Bonjour a tous.

Je suis tomber depuis peu dans le monde du forex et je trouve tout ca très intéressant, mais lorsqu'on est novice comme moi et qu'on essaye de suivre des conversation sur les forum c'est très compliquer d'y arriver avec tout le mot technique que vous utiliser, du coup j'ai imprimer le glossaire mit a disposition sur ce site et du coup je l'utilise en même temps que je vous lis.

Tout ca pour en arriver ou? Et bien, je me disais qu'il serais intéressant de lister tout les outils nécessaire pour ce lancer avec toutes les chances de notre coter dans le monde du Forex.
    (Exemple: tel ou tel type de logiciel (avec des liens))

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Tu peux retrouver des contenus d'information sur le site, le forum est également une mine ou de nombreux membres ont apporté un peu de leur connaissance/compétence, avec l'outil de recherche, et en fouillant un peu dans le forum, tu trouveras de nombreuses informations.

Pour la question du logiciel forex à utiliser, les plateformes de trading sont nombreuses, le forum broker fx est rempli d'avis des membres, il faut donc feuilleter tout ça et tester par toi même pour savoir si tu préfères la plateforme de trading metatrader, ou si une autre te convient mieux.

Si ta question reposait sur les logiciels en parlant d'expert advisor, le forum Systèmes de Trading Auto - forum forex regroupe les discussions des membres qui s'intéressent à ces pratiques.

Ensuite le "parfait petit trader" fait son bonhomme de chemin, en testant... c'est en étant face au marché que l'on apprend le plus, en étant devant sa plateforme de trading.

Cordialement

Edellion

Membre lvl 75 JOSH974 est sur la route de la réputation... Avatar de JOSH974
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Lafleur Voir le message
    Bonjour a tous.

Je suis tomber depuis peu dans le monde du Forex et je trouve tout ca très intéressant, mais lorsqu'on est novice comme moi et qu'on essaye de suivre des conversation sur les forum c'est très compliquer d'y arriver avec tout le mot technique que vous utiliser, du coup j'ai imprimer le glossaire mit a disposition sur ce site et du coup je l'utilise en même temps que je vous lis.

Tout ca pour en arriver ou? Et bien, je me disais qu'il serais intéressant de lister tout les outils nécessaire pour ce lancer avec toutes les chances de notre coter dans le monde du Forex.
    (Exemple: tel ou tel type de logiciel (avec des liens))
    Petite question, sachant que tu as du voir mon coup de gueule sur dans autre topics, qu'elle est la vrai question?
    Tu veux qu'on te montre la vrai méthode pour être riche?
    "Le marché a toujours raison. Tout est dans la gestion du risque et non pas dans le gains potentiel !!!!!!!!"

Nouveau membre Lafleur est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par JOSH974 Voir le message
    Petite question, sachant que tu as du voir mon coup de gueule sur dans autre topics, qu'elle est la vrai question?
    Tu veux qu'on te montre la vrai méthode pour être riche?
    Mais pas du tout pourquoi me prend tu pour un kikoo?

Comme j'ai expliquer, pour les novice c'est pas facile d'intégrer facilement ce monde surtout a cause de tout les termes que vous utiliser qui ne nous sont pas parlant du tout.

Je sais tres bien que je vais lire les diffèrent topic (comme je le fait depuis quelques jours) mais cela reste néo-moins très technique.

Dans ce topic je souhaitais que les plus anciens, puisse éclairer les novice comme moi sur le bagage nécessaire pour bien débuter, je ne te demande pas de me dire comme devenir riche, je demande les outils nécessaire pour débuter.

Membre Star expender est très intéressant Avatar de expender
    Pouvoir de réputation
    9

Dans ce topic je souhaitais que les plus anciens, puisse éclairer les novice comme moi sur le bagage nécessaire pour bien débuter, je ne te demande pas de me dire comme devenir riche, je demande les outils nécessaire pour débuter.
    Lis/regardes/apprends et surtout comprends l'intégralité des choses de l'onglet "Ressources Forex" et qq bouquins et tu pourras revenir serein .

Membre lvl 75 JOSH974 est sur la route de la réputation... Avatar de JOSH974
    Pouvoir de réputation
    6

Mais pas du tout pourquoi me prend tu pour un kikoo?

Comme j'ai expliquer, pour les novice c'est pas facile d'intégrer facilement ce monde surtout a cause de tout les termes que vous utiliser qui ne nous sont pas parlant du tout.

Je sais tres bien que je vais lire les diffèrent topic (comme je le fait depuis quelques jours) mais cela reste néo-moins très technique.

Bonsoir,

Je tiens à m'excuser.
    Cependant, tu as raison, le forex est difficile à appréhender, il n'y a pas de méthode miracle ou de stratégie type.

Alors, je te donnerai 2 conseils les plus important de ta vie de trader :
    -Documente toi bien (analyse Technique)
    -et maitrise les risques, la perspective de gain c'est une chose, mais la gestion est plus rentable.

Sur ce, ciao
    "Le marché a toujours raison. Tout est dans la gestion du risque et non pas dans le gains potentiel !!!!!!!!"

Discussions similaires

1. Question d'un parfait novice...
    Par Gilbert1 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/03/2011, 22h23
  2. exemple parfait de chasse aux stops
    Par rozario dans le forum Trading Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/07/2009, 22h39
  3. Nouveau trader (petit)
    Par choune45 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 1