Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre lvl 5 pie23 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Utilisation de la divergence Utilisation de la divergence

Bonjour àtous
    Merci à greg1700 pour ta réponse , j'ai une autre question concernant les divergences . Pour que la divergence soit significative doit on comparer uniquement les 2 derniers plus haut ou plus bas ou sur l'ensemble de la tendance et faut-il le faire sur plusieurs indicateurs
    Merci d'avance et bon trade

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    28

salut,

je ne sais pas si mon post t'aidera car ce sujet est un peu selon la méthode de chacun... tu peux observer des divergences sur les plus haut ou plus bas mais de maniére générale, je dirais qu'il est mieux de prendre la tendance car un mouvement erratique est toujours possible et tu auras ptet un plus haut ou plus bas non significatif...
    sinon tu peux observer les divergences sur un peu tous les indics : macd rsi sto...
    tu n'est pas obligé d'avoir confirmation par plusieurs indics mais comme pour le reste, plus tu as de signaux, mieux c'est....
    à noter que tu peux également utiliser les supports/résistances, trends et les figures classiques genre double bottom ou top, tête épaules... sur les indicateurs, des fois c'est pas mal aussi...
    en espérant que ça puisse t'aider quand même..

ciao et bienvenue sur Trader- Fx !
    "The tape tells all" S. Weinstein

Membre lvl 5 pie23 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Merci Rozario

Ton post confirme ce que je pensai , par contre je ne savais pas que l'on pouvais utilisé les S/R et les figures sur les indicateurs ; J'étais justement entrain de lire ton post sur l'utilisation des boll couplé avec le rsi super interréssant . Je vais étudier tout ça

Bon trade

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    28

De rien, pour les figures sur le rsi, je sais que ça se fait mais moi je me sert juste parfois de droites de tendance sur le rsi par exemple. On peut par exemple utiliser ça sur le rsi, le cci, la sto et le momentum. tu peux aller jeter un oeil ici, ils en parlent un peu pour le rsi et en cherchant dans les autres fiches pareil pour le cci et sto je crois.

AbcBourse - Apprendre la bourse, analyse technique - Leçon 7 - Les R.S.I. (1/2)

bon courage

ciao
    Dernière modification par rozario ; 04/04/2008 à 00h29.
    "The tape tells all" S. Weinstein

Discussions similaires

1. AVA FX : Utilisation plateforme de trading
    Par Edellion dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2007, 19h15

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact