Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Nouveau membre Iman_mouki est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Débutant de A à Z Débutant de A à Z

Bonjour,

Je compte bientôt me lancer dans le marché des changes mais le gros gros problème c'est que je n'y connais rien du tout...
    Je sais sa peut sembler assez oser de me lancer comme ça tête baisser et avancer dans l'aventure mais je me dis que c'est la seule solution. Je lis beaucoup pour essayer de comprendre le mécanisme du trade mais personnellement je trouve sa un peu compliquer (surtout les tableaux).
    Voilà ma question est simple, est ce que quelqu'un pourrais m'aider à débuter ou me donné des liens ou des vidéos qui explique la façon de procédé au trade.

D'avance un grand merci et je continue de lire les articles en espérant comprendre ;-)

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

tout le monde va t'aider tout le monde va t'aider

Bonjour Iman

Pas de probléme ici la communauté est très serviable, il suffit que tu questionnes et tu auras les réponses .

Mon premier conseil : va au plus simple, cherche à comprendre les supports et les résistances , ce qu'il s'y passe puis les canaux de tendances . Ce n'est que de l'observation surtout ne pas s'embarasser d'indicateurs dans un premier, c 'est l'erreur des débutants que de croire qu'un indicateur va faire le boulot à leur place .

Il faut du temps et de la patience .... bon courrage

Amicalement

Bernard
    Dernière modification par Edellion ; 25/05/2011 à 17h59.

Membre Star expender est très intéressant Avatar de expender
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par Bassetbe Voir le message