Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre lvl 5 PhilFX est sur la route de la réputation... Avatar de PhilFX
    Pouvoir de réputation
    3

Systèmes de trading Systèmes de trading

Bonjour,

Voilà, depuis quelques temps je travaille sur un sytème de trading afin de pouvoir prendre de meilleures décisions.

Mon money management laisse encore à désirer mais bon, j'apprends par essai-erreur. Le système que j'ai conçu ici est pour un trading en suivi de tendance et semble donner de bons résultats pour l'instant, surtout en intraday.

Pour ceux qui étaient devant leurs graphiques ce matin du 12 mai sur la paire EUR/USD, ce système est totalement inefficace dans ces conditions (marché erratique en UT courtes).

Ma question est simple, je cherche à travailler sur un deuxième système afin de pouvoir opérer également dans un marché plus incertain. Quels indicateurs dois-je privilégier ? Sachant que mon broker forex ne me donne pas accès à des indicateurs sur les volumes.

Parce que jusqu'ici j'achète des sommets et je revends des creux si vous voyez ce que je veux dire

Membre Star remjie est actif et passionnant Avatar de remjie
    Pouvoir de réputation
    10

Salut,
    Théorie de Dow, c'est bien ça?

pour les moment d'incertitude du marché, le mieux reste les oscillateur genre Sto ou rsi. Le probleme reste que l'on ne sais jamais combien de temps ça dure, un range...
    Mieux vaut ouvrir sa gueule et passer pour un con que la fermer et ne laisser aucun doute sur le sujet.

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par PhilFX Voir le message
    Quels indicateurs dois-je privilégier ? Sachant que mon broker forex ne me donne pas accès à des indicateurs sur les volumes.
    aucun, la seule chose à faire c'est le hedging

Membre lvl 5 PhilFX est sur la route de la réputation... Avatar de PhilFX
    Pouvoir de réputation
    3

Je connais la théorie de Dow mais je crois que je devrais revoir ses applications.

Pour le hedging j'y ai déjà pensé aussi, je devrais étudier ça de plus près.

Discussions similaires

1. Systèmes de trading libres * FREE *
    Par Yorgo dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/07/2010, 20h07
  2. Opportunités dans le développement de Systèmes ?
    Par djmanu dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/08/2009, 09h12

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact