Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Membre lvl 50 Klechkowsky est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

•Gains & Pertes• •Gains & Pertes•

Bonjour,
    Je voudrais svp savoir s'il est possiBlE de Perdre plus que le montant investit au depart, en forex, si on utilise pas d'effet levier.
    Aussi, pourquoi peut on perdre de l'argent alorS que le stop loss est censé arrèter la transaction quand le cours va mal ?!
    Enfin, la transaction (je veux dire par là, la vente d'une monnAie Puis son rachat) n'etant pas limitée dans le temps, pourquoi dit on qu'il est possible de perdre, peut etre que des années plus tard meme (!) toutEs les tendances s'InverSeront !

Thank you very much for your help !

Nouveau membre Phger est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Bonjour,
    Question qui me torture aussi l'esprit. Pour cela je souhaite remonter la question, qui n'est pas du tout idiote mais réaliste.
    Merci pour votre aide.
    Bien à vous.

Membre Performance cajuncailloux est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Bonjour , évidemment il n'y a pas de questions idiote, mais mon conseil , si tu en est à te demander si il est possible de perdre son capital à cause du levier sur le forex. Il faut absolument que tu travaille en démo, ou avec un simulateur, et tu comprendra rapidement que le levier est là pour ruiner le compte des débutants (et à mon humble avis, des nons -débutants aussi, au risque de me faire lyncher)

' quand on mélange inexpérience et effet de levier, on obtient des résultats interressant' je ne sais plus de qui vient cette phrase, mais c'est à méditer!!!

Membre Star condor666 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

1) On ne peut pas perdre plus que son capital à part chez des brokers louches
    2) Le levier est un outil qu'il faut apprendre à s'en servir, personnellement j'utilise le levier tous les jours.
    C'est sûr qu'il ne faut pas entrer en position avec un levier 100, mais chaque position que j'ouvre est en levier 10 et s'il y a d'autres points d'entré sur un long trend je peux me retrouver en levier 50 vu que j'aurai ouvert au total 5 positions en levier 10.

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

Je confirme les propos de Condor . On ne pas perdre plus de son capital au Forex. Les positions sont soldées automatiquement par le broker si l'équité est égal à 0.

Trader sans bras de levier sur le forex ne représente pas vraiment d'intéret. Les delta journalier sur les monnaies sont trés faibles et faire fortune dans ces conditions va demander pas mal de générations.
    Bons trades à tous
    Bernarde

Nouveau membre Phger est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Merci pour vos réponses. Donc c'est plus sur de prendre position avec 10000€ ( si on à le capital évidement ) sans levier ( levier 1) et ne pas avoir besoin et enrichir le broker ? Et la je décide moi-même sur ma perte en mettent un stop loss. Le but avec 10000€ , n'est pas de devenir riche, mais de poUvoir faire des petits gains. Bien à vous.

Membre Star condor666 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

Pour la majorité des gens 10000€ c'est beaucoup d'argent, mais dans le domaine du forex ou de la bourse en général ça ne représente pas beaucoup, car en fin de compte celà ne représente que 0,1 lot standard.
    Après il y a plusieurs solutions, tu peux aussi diviser ton capital en plusieurs parts égales, en trader avec une partie et utiliser des robots qui trade pour toi avec des autres parties. Beaucoup de traders professionnels tradent manuellement plusieurs comptes avec des leviers différents.

Discussions similaires

1. Au niveau des pertes...
    Par Phebus dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/04/2011, 23h20
  2. Pertes Réelles ?
    Par ataher dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/08/2010, 14h14
  3. Le CAC 40 limite ses pertes à la clôture
    Par Trader-Finance dans le forum Bourse
    Réponses: 0