Bonjour,
voilà, ca fait 1 semaine que je fais du démo sur market trader, et j'aurais deux questions à vous poser.
Tout d'abord, je dispose d'un capital de 500 euros, et je voudrais trouver un site de broker pour les petits montants comme les miens . Le but n'est pas forcément de gagner gros, mais plus pour spéculer un peu, voir de quoi je suis capable, comprendre mes erreurs, les enjeux des trades ... Le but serait tout d'abord d'apprendre sur le forex avant tout. Existe -il par ailleurs des sites pour nous étudiants fauchés ??![]()
J'aurais une deuxième question portant sur l'EA ... Voilà, je vois beaucoup de membres s'essayant à l'"EA" et j'aurais aimé savoir ce que c'est, mais aussi sur quelle plateforme fonctionne t-'il.
Enfin, y a t il donc un broker qui accepte les petits capitaux avec utilisation de l'EA (un programme? stratégie?) ??
Et à part spéculer en vendant et achetant, y a t-il d'autres informations à prendre en compte ?? Etant en master finance, on nous fait clairement comprendre que les stimulis environnementaux (politique, financier, économique ...) jouent sur les cours ... Ainsi, comment s'informer, et traduire l'information en directe sur notre courbe ?? Y a t il des sites d infos express ??
Cordialement,
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
.