Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre lvl 25 biobill est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Market trader et EA ?? Market trader et EA ??

Bonjour,
    voilà, ca fait 1 semaine que je fais du démo sur market trader, et j'aurais deux questions à vous poser.
    Tout d'abord, je dispose d'un capital de 500 euros, et je voudrais trouver un site de broker pour les petits montants comme les miens . Le but n'est pas forcément de gagner gros, mais plus pour spéculer un peu, voir de quoi je suis capable, comprendre mes erreurs, les enjeux des trades ... Le but serait tout d'abord d'apprendre sur le forex avant tout. Existe -il par ailleurs des sites pour nous étudiants fauchés ??

J'aurais une deuxième question portant sur l'EA ... Voilà, je vois beaucoup de membres s'essayant à l'"EA" et j'aurais aimé savoir ce que c'est, mais aussi sur quelle plateforme fonctionne t-'il.

Enfin, y a t il donc un broker qui accepte les petits capitaux avec utilisation de l'EA (un programme? stratégie?) ??

Et à part spéculer en vendant et achetant, y a t-il d'autres informations à prendre en compte ?? Etant en master finance, on nous fait clairement comprendre que les stimulis environnementaux (politique, financier, économique ...) jouent sur les cours ... Ainsi, comment s'informer, et traduire l'information en directe sur notre courbe ?? Y a t il des sites d infos express ??

Cordialement,

Membre Performance Guonzo deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

Salut,

ton post reste lettre morte depuis trop longtemps, alors je vais essayer de répondre .

Existe -il par ailleurs des sites pour nous étudiants fauchés
    Pas que je sache.

à l'"EA" et j'aurais aimé savoir ce que c'est, mais aussi sur quelle plateforme fonctionne t-'il.
    EA (Expert Advisor) est un programme qui trade de façon automatique.
    Sur le FOREX et pour le particulier la plateforme pour EA la plus représentée est metatrader (alias MT4 pour MetaTrader version 4).

y a t il donc un broker qui accepte les petits capitaux avec utilisation de l'EA
    Oui, ils sont même fréquents car MT4 est un argument de vente.

Et à part spéculer en vendant et achetant, y a t-il d'autres informations à prendre en compte ??
    Cela dépend de ton profil d'intervenant et la réponse est oui. Tu peux faire du fondamental, regarder le calendrier économique spécifique pour le FOREX.

Cordialement, Guonzo.

Discussions similaires

1. La réalité du trader, dans la peau du trader...
    Par Edellion dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2009, 03h29
  2. Les Traders de Londres - Nathalie, trader chez IG Market
    Par Edellion dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/09/2009, 15h19
  3. de trader a son compte à trader de parquet
    Par taowill dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 63
    Dernier message: 22/01/2009, 00h24
  4. GFX Group - Global Trader : trader sur plusieurs comptes