Bonjour.
J'ai ouvert un compte réel de 600 € et puis 10 jours après "pas un sou"voilà j'ai au moins appris que j'étais en train de rêver au "Démo"... Alors que le marché ouvre j'étais déjà là pressé d'enter, pendant 10 jours du matain au soir face à l'écran, je me suis servi du stochastique puis du RSI mais c'était plus aux moins plus perdant puis j'ai utilisé l'EA "moyenne mobile" et bien c'était plus catastrophique et je crois que par ce que ce n'était pas le bon moment, autre chose dont je crois que c'est la grande bétise est dès que j'ouvre une position je reste figé devant et je n'ose même pas réduire la fenêtre de la plateforme avant que je ferme la position ce qui fais que généralement sa durait pas plus d'une demie heure.
Voilà je crois que mon problème est psycologique et emotionnel plus que technique et vos commentaires sont les bienvenus.![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
voilà j'ai au moins appris que j'étais en train de rêver au "Démo"... Alors que le marché ouvre j'étais déjà là pressé d'enter, pendant 10 jours du matain au soir face à l'écran, je me suis servi du stochastique puis du RSI mais c'était plus aux moins plus perdant puis j'ai utilisé l'EA "moyenne mobile" et bien c'était plus catastrophique et je crois que par ce que ce n'était pas le bon moment, autre chose dont je crois que c'est la grande bétise est dès que j'ouvre une position je reste figé devant et je n'ose même pas réduire la fenêtre de la plateforme avant que je ferme la position ce qui fais que généralement sa durait pas plus d'une demie heure.
Répondre avec citation