Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre lvl 25
    Pouvoir de réputation
    4

Heures d'ouverture du Forex et meilleure heure pour trader ? Heures d'ouverture du Forex et meilleure heure pour trader ?

J'essaie de savoir quand le Forex est ouvert et quand il est fermé ... je trouve des réponses différentes sur le net.

Il a l'air d'être fermé le w-end ceci dit ...

Et aussi, je trade entre 18 et 23h en général, est-ce une bonne heure ?

Merci d'avance

WC

Nouveau membre
    Pouvoir de réputation
    4

24/24 24/24

Salut,
    En fait tout dépend de la paire de devise que tu vous voulez trader. La technique est simple...agir en Conséquence des heures d'ouverture de bourse de Tokyo, Londres etc..
    Les paires sont plus active lors des cessions concerné. Je ne veux pas dire pour cela qu'il N'y a plus de fluctuation pour autant sur les autres devises.
    Il existe des Tableau récapitulatif des meilleurs c rénaux Horaires pour les paires.

Bon trade !!!!

Membre Star Avatar de Nash
    Pouvoir de réputation
    7

Les marchés ouvrent le dimanche à 23h et ferment le vendredi à la même heure (22h chez certains courtiers je crois)

Pour la tranche horaire, l’idéal pour un trader court terme sont les tranches 8h-12h et 14h-18h, ce sont les moments les plus volatiles. Selon ta disponibilité je te conseillerais de t’adapter à du trading long terme (donc du swing trading sur des bougies daily voir H4) pour pouvoir suivre tes positions sur plusieurs jours.

Salutations

Membre lvl 25
    Pouvoir de réputation
    4

Pour la tranche horaire, l’idéal pour un trader court terme sont les tranches 8h-12h et 14h-18h, ce sont les moments les plus volatiles. Selon ta disponibilité je te conseillerais de t’adapter à du trading long terme (donc du swing trading sur des bougies daily voir H4) pour pouvoir suivre tes positions sur plusieurs jours.
    Merci Nash! Super conseil!

Il existe des Tableau récapitulatif des meilleurs c rénaux Horaires pour les paires.
    Excellent, merci Faalken, je vais trouver ça!

Discussions similaires

1. Heure d'ouverture des # bourses
    Par fungraphic dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2008, 20h48
  2. Heure d'ouverture des marchés
    Par Bennyfacht dans le forum Broker Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2008, 23h23
  3. Heure Pour Trader
    Par guymars100 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 5