J'essaie de savoir quand le Forex est ouvert et quand il est fermé ... je trouve des réponses différentes sur le net.
Il a l'air d'être fermé le w-end ceci dit ...
Et aussi, je trade entre 18 et 23h en général, est-ce une bonne heure ?
Merci d'avance
WC
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
-
02/04/2011, 23h22 #1Membre lvl 25
- Pouvoir de réputation
- 4
Heures d'ouverture du Forex et meilleure heure pour trader ?
-
03/04/2011, 00h00 #2Nouveau membre
- Pouvoir de réputation
- 4
24/24
Salut,
En fait tout dépend de la paire de devise que tu vous voulez trader. La technique est simple...agir en Conséquence des heures d'ouverture de bourse de Tokyo, Londres etc..
Les paires sont plus active lors des cessions concerné. Je ne veux pas dire pour cela qu'il N'y a plus de fluctuation pour autant sur les autres devises.
Il existe des Tableau récapitulatif des meilleurs c rénaux Horaires pour les paires.
Bon trade !!!!
-
03/04/2011, 01h41 #3
Les marchés ouvrent le dimanche à 23h et ferment le vendredi à la même heure (22h chez certains courtiers je crois)
Pour la tranche horaire, l’idéal pour un trader court terme sont les tranches 8h-12h et 14h-18h, ce sont les moments les plus volatiles. Selon ta disponibilité je te conseillerais de t’adapter à du trading long terme (donc du swing trading sur des bougies daily voir H4) pour pouvoir suivre tes positions sur plusieurs jours.
Salutations
-
03/04/2011, 09h27 #4Membre lvl 25
- Pouvoir de réputation
- 4
Merci Nash! Super conseil!Pour la tranche horaire, l’idéal pour un trader court terme sont les tranches 8h-12h et 14h-18h, ce sont les moments les plus volatiles. Selon ta disponibilité je te conseillerais de t’adapter à du trading long terme (donc du swing trading sur des bougies daily voir H4) pour pouvoir suivre tes positions sur plusieurs jours.
Excellent, merci Faalken, je vais trouver ça!Il existe des Tableau récapitulatif des meilleurs c rénaux Horaires pour les paires.
Discussions similaires
-
Heure d'ouverture des # bourses
Par fungraphic dans le forum Comptoir des Traders ForexRéponses: 3Dernier message: 17/11/2008, 20h48 -
Heure d'ouverture des marchés
Par Bennyfacht dans le forum Broker ForexRéponses: 1Dernier message: 09/11/2008, 23h23 -
Heure Pour Trader
Par guymars100 dans le forum Novice sur le ForexRéponses: 5Dernier message: 10/08/2008, 11h05
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation