Bonjour à tous,
Avec ce beau dimanche pluvieux je peux passer du temps derrière mon écran et approfondir ma formation au forex sans culpabiliser... Trop cool. Je lisais quelqu'un un jour qui écrivait que quand on avait goutté, il était impossible de s'en passer..., je confirme. Alors j'enlève de mon bras l'élastique quelques minutes (plus facile pour écrire) et je pose quelques questions en espérant nombreuses réponses.
Tout d'abord, je vois sur BFM TV depuis quelques jours une pub sur le courtier XTB.
Quelqu'un connaît il ce broker? Peut être quelques infos à apporter..., market maker? Relationnel? Plate forme....???
Je suis allé voir leur plate forme et ils proposent "spread fixe ou variable", quel est l'intérêt et surtout dans quel sens va cet intérêt? Ca me surprend. Peut-être simplement l'intérêt est différent selon que l'on trade le forex ou actions ou autres?
Si c'est le cas je ne vois pas l'intérêt d'un spread fixe sur le Forex...
(désolé je me suis un peu répété mais bon...)
En ce qui me concerne, mes moyens et mes objectifs, FXCM est le Broker qui m'inspire le plus (avant de repasser en réel, expérience expliquée dans ma présentation), bien que dans l'ensemble de mes recherches je n'ai jamais jamais jamais trouvé de propos négatifs à leur sujet. Assez surprenant dans ce monde ou rien n'est parfait.
Peu importe la question n'est pas là. Certains d'entre vous peuvent ils m'apporter des avis objectifs sur les formations qu'ils proposent à Paris? Tout est toujours bon à prendre mais je voudrais savoir si c'est un minimum pertinent ou vraiment très basique?
Je porte depuis quelques temps un intérêt sur le centre de gravité et j'ai pu lire quelques propos assez différents à son sujet (normal). Je souhaiterai avoir l'avis de quelqu'un ayant fait acquisition du "Pack" proposé par Serge DEMOULIN sur les indicateurs de BELKHYATE ? Efficacité du produit en lui même, bon fonctionnement ou non, délai, y'a t il des mises à jour, sont elles gratuites, assistance...?
Il m'a semblé lire un jour un post sur un intervenant de ce site qui avait écrit un livre et avec visiblement de bons retours des lecteurs, une lecture simple de sa propre expérience beaucoup plus basée sur ces erreurs que sur ce qu'il faut faire. Plutôt ce qu'il ne faut pas faire. Malheureusement je ne le retrouve plus alors si quelqu'un voit de quel livre je parle? Merci d'avance.
Merci de m'avoir lu et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bon début de semaine, au travail, ou dans les trade...
Robin des Bulles.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
et si tu mets de l'argent sur ton compte via CB, tu as aussi des frais =)