Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
    Nouveau membre va2dxv est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

gain quotidien gain quotidien

Avec un compte de 2000$,combien puis je espérer faire de gain quotidien, 1 10 ou 100$S.v.p indiquer ordre de grandeur.Si mon compte passe à 10,000$ 5xplus,les gains seront ils eux aussi majorés de 5x.Merci,Et j'ai aussi beaucoup d'autres questions pour les traders chevronés
    Dernière modification par va2dxv ; 05/02/2011 à 18h05.

Membre Star betinfx deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

Tu es le seul à pouvoir répondre à cette question, je suppose que tu as un plan de trading, une stratégie que tu as éprouvé sur plusieurs mois en démo donc ça ne t'est pas difficile de faire une estimation.
    Si tu arrives à faire 100% la 1ere année et ça sera déjà beau, ça ne représentera qu'une poignée de $ quotidiennement.

Membre lvl 5 gaepat est sur la route de la réputation... Avatar de gaepat
    Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par betinfx Voir le message
    Tu es le seul à pouvoir répondre à cette question, je suppose que tu as un plan de trading, une stratégie que tu as éprouvé sur plusieurs mois en démo donc ça ne t'est pas difficile de faire une estimation.
    Si tu arrives à faire 100% la 1ere année et ça sera déjà beau, ça ne représentera qu'une poignée de $ quotidiennement.
    Bonjour,
    je vois beaucoup de personnes dire que faire 100 % sur une année est difficile, mais pour ma part en compte démo sur une base de 4000 $ j'arrive à dégager ~ 1400 $ par semaine, j'applique les méthodologies que j'ai trouvées sur certains ouvrages et également un moneymanagement rigoureux, Alors suis-je dans une utopie complète ? ou je travaille correctement ^^ ..

Membre Star expender est très intéressant Avatar de expender
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par gaepat Voir le message
    Bonjour,
    je vois beaucoup de personnes dire que faire 100 % sur une année est difficile, mais pour ma part en compte démo sur une base de 4000 $ j'arrive à dégager ~ 1400 $ par semaine, j'applique les méthodologies que j'ai trouvées sur certains ouvrages et également un moneymanagement rigoureux, Alors suis-je dans une utopie complète ? ou je travaille correctement ^^ ..
    Je pense que tout est contenu dans le mot que je fais ressortir. A quand le passage dans la réalité?

Pouvoir de réputation
    3

Je ne pense pas que ce sera de si tôt je tiens à maitrisée parfaitement les diffèrent outils .. Vive l'utopie !!
    Il n'y a pas d'ascenseur pour la réussite, il faut prendre l'escalier et gravir les marches une à une ..

Membre Star betinfx deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

j'arrive à dégager ~ 1400 $ par semaine,
    sur combien de mois ?

Membre Performance jcledoc est sur la route de la réputation... Avatar de jcledoc
    Pouvoir de réputation
    6

Gaepat : çà fait 35% par semaine ...tu ne te poses pas de questions
    tu vas transformer 4000$ en 1.6M en 40 semaines et en fin d'année tu devrais etre dans le top 10 des plus grosses fortunes mondiales
    Réfléchis +...c'est un bon conseil
    alias jctrader.com

Membre Performance fabio7774 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Ca nous arrive a tous (pour ceux qui ne scalpent pas) de miser un lot sur un compte a $3,000 et d'etre dans la bonne direction puis de laisser courir le trade. Les 30% sont tres vite fait. J'ai plusieurs fois double des comptes en moins d'une semaine avec cette methode. Le seul probleme c'est que j'en ai crame autant.

Membre Star dehel est très intéressant Avatar de dehel
    Pouvoir de réputation
    14

Citation Envoyé par va2dxv Voir le message
    Avec un compte de 2000$,combien puis je espérer faire de gain quotidien, 1 10 ou 100$S.v.p indiquer ordre de grandeur.Si mon compte passe à 10,000$ 5xplus,les gains seront ils eux aussi majorés de 5x.Merci,Et j'ai aussi beaucoup d'autres questions pour les traders chevronés
    pour répondre à ta question (j'imagine que tu souhaites te définir un objectif):
    de tout ce que j'ai pu lire sur les grands traders (ceux qui tiennent au long terme) un résultat compris entre 200% et 300% l'an est excellent voire exceptionnel.Ces gens ne consacrent généralement que 10% de leurs fonds à ce trading spéculatif.
    Deuxième partie:
    si tu joues 5 fois plus tu n'obtiendras pas 5 fois mieux car le trading fait appel avant tout à des facteurs psychologiques plutot que mathématique. Par exemple, si tu joues 2000€ soit la moitié de ton salaire mensuel de 4000€ (ce que je te souhaite) il te sera facile d'encaisser leur éventuelle perte et de réconstituer ton capital mais 5 fois plus te couterons des mois et des mois de travail pour te refaire. Quand tu vas placer un ordre, ta condition psychologique ne sera pas la même pour un risque de 2000€ ou 10000€.
    C'est exactement la même chose quand tu passes de la démo au réel, la pression du risque d'une perte réelle te fait voir les choses différemment et tu ne trades plus dans les mêmes conditions.

Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par betinfx Voir le message
    sur combien de mois ?
    ça fait deux mois ~ que je suis sur mon compte démo ^^..

Citation Envoyé par jcledoc Voir le message
    Gaepat : çà fait 35% par semaine ...tu ne te poses pas de questions
    tu vas transformer 4000$ en 1.6M en 40 semaines et en fin d'année tu devrais etre dans le top 10 des plus grosses fortunes mondiales
    Réfléchis +...c'est un bon conseil
    Oui j'en suis conscient cela était seulement une question, je me rends bien compte et moi même ai été étonnée !!
    Il n'y a pas d'ascenseur pour la réussite, il faut prendre l'escalier et gravir les marches une à une ..

Discussions similaires

1. gain et perte
    Par ForexWinner dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/05/2009, 17h55
  2. probabilité de gain
    Par petilun3 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 16
    Dernier message: 26/01/2009, 20h11
  3. Question sur gain
    Par vice.hard dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 5