Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre lvl 5 David92 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Trader le soir Trader le soir

Bonsoir tout le monde,

J'ai déjà eu un compte forex liés à la plateforme d'auto-trading de Zulutrade, ce fut un désastre, malgré de bons résultats en démo.
    Ayant un travail et étant disponible seulement à partir de 17h30, j'aimerais savoir si c'est intéressant de trader de 17h30/18h à 22h?

Je débute dans le Forex, j'ai ouvert un compte démo chez FXCM, si j'ai de bons résultats, je passerai en réel.

Merci pour votre aide.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Le forex te permet de trader 24h/24, donc effectivement après 17h30, il est encore possible d'intervenir. La Bourse de New York démarre à 15h30, donc tu te rapproches plus de l'horaire américain... Il faut faire des tests, voir pourquoi pas prendre des positions sur plusieurs jours pour profiter des mouvements, le forex ne t'oblige pas à prendre des positions uniquement sur du très court terme, même si c'est de manière générale, c'est la position adoptée par de nombreux intervenants.

Cordialement

Edellion

Pouvoir de réputation
    4

Bonsoir Edellion,

Tout d'abord, merci pour ta réponse. Dis-moi s'il te plaît, si je trade le soir de 18h à 22h, je devrais trader les parités USD ou CAD (par exemple EUR/USD, USD/JPY, GBP/USD...) et je devrais principalement me tenir informé des news de l'économie américaine?