Bonsoir à tous,
J'ai découvert il y a quelques jours l'existence du rapport COT (merci b.khali) et il semblerait que ce soit important.
Pour les ignares (comme moi) un petit tutoriel:
http://www.eole-trading.com/files/Apprentissage-cot.pdf
Et pour les faignantsvoici le rapport en question:
CFTC Commitments of Traders Report - CME (Futures Only)
J'avoue ce n'est pas très appétissant, des chiffres et des noms bizarres partoutmais bon ça vaut son pesant d'or apparemment.
Ca vous étonnera peut être mais je n'ai pas tout comprisj'ai donc plusieurs questions (bêtes?) à soumettre aux âmes charitables de ce forum:
Premièrement je n'ai pas trouvé les chiffres concernant le dollar us pourtant il y a même ceux du lait? Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous aujourd'hui.
Deuxièmement il y a des chiffres relatifs aux "3 month eurodollars" kesakoPeut être "la paire euro/dollar" mais ça me parait étrange car les autres chiffres concernent des monnaies seules...
Voilà j'espère que ce sujet vous intéressera et qu'il n'existe pas déjà, ce serait balo pour un premier post.
Cordialement.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
) un petit tutoriel:
mais bon ça vaut son pesant d'or apparemment.
j'ai donc plusieurs questions (bêtes?) à soumettre aux âmes charitables de ce forum:
Peut être "la paire euro/dollar" mais ça me parait étrange car les autres chiffres concernent des monnaies seules...
Répondre avec citation