Ce site me semble assez désert... Du moins lorsqu'on s'y aventure pour faire ses premiers pas. Je me trompe j'espère?
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Ce site me semble assez désert... Du moins lorsqu'on s'y aventure pour faire ses premiers pas. Je me trompe j'espère?
Et bien cherche de l'eau !
@Nash. Recherché comme réponse, mon brave! Il n'empêche qu'hurler dans le désert produit parfois des effets! La preuve, même toi tu as répondu!
@Stendhal. Merci pour le souhait de bienvenue. Je peux comprendre qu'on ne recherche que des gens sérieux. Mais tout le monde a toujours débuté en quoi que ce soit, on ne naît pas champion. Simplement, un bébé seul au monde ne survit pas, il a besoin d'être guidé, même si son potentiel est Einstein x100.
Une pointe d'humour ne fait de mal à personne. Disons que pour demander de l'aide, débarquer sur un forum en s'y prennant à son contenu et à ses acteurs, n'est peut être pas la meilleure solution...
Ce n'était pas mon but de m'en prendre à qui que ce soit. Je voulais simplement faire réagir. Je pense que les gens qui atterrissent sur un tel forum viennent de tous les horizons... Mais pas par hasard.
Et, les niveaux de connaissances des forumeurs ont forcément des différences abyssales. Je peux concevoir que des gens expérimentés soient lassés d'avoir à faire face aux sempiternelles mêmes questions, mais c'est inévitable! Ou alors il faut créer un club privé!![]()
Quoiqu'un club privé dans le désert...![]()
Peu de chance que même cela soit tombé du ciel... Bref, sans apprentissage, sauf très grosse chance -tjs éphémère -, pas de résultat.