Bonsoir,
J'aurai voulu savoir s'il y avais des frais ou commission de garde, car je suis en demo et j'ai une catégorie qui s'appel "Echange" et qui est au négatif et qui plus je garde ma position plus il augmente dans le négatif.
Merci de votre aide
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonsoir,
J'aurai voulu savoir s'il y avais des frais ou commission de garde, car je suis en demo et j'ai une catégorie qui s'appel "Echange" et qui est au négatif et qui plus je garde ma position plus il augmente dans le négatif.
Merci de votre aide
Je ne sais pas.Mais je crois que si tu attends une réponse ici tu risques de mourir ignorant. Sans vouloir vexer personne, on a l'impression on se présentant sur ce site de se retrouver devant un couloir vide et des alcôves poussiéreuses, avec ça et là un morceau de squelette oublié!
Alors, en le parcourant, oui, il y a des endroits où des échanges se font... Et il y a effectivement de la vie. Mais pour l'accueil des nouveaux arrivants, je crois qu'il y a quelques lacunes!!
pour riders : essaie de faire des recherches sur le forum avant de poser une question... sinon c'est le rollover que tu paies. donc dans la case google tu fais rollver forex et tu reviendras.... sur ce site !
pour kohzane,... sans commentaires, si c'est du second degré....ouais...
du premier.....bof
Correze for ever
Le but était effectivement de faire réagir. Trois jours que ce message est posté et soudain trois réponses claires parce qu'il y a un déclencheur. Je peux comprendre que je me fasse chambrer en arrivant, mais il est parfois nécessaire de faire un peu de bruit pour être pris en compte. Ce n'est nullement une critique mais je crois:
1. qu'un débutant attend un peu d'atteniion.
2. Un vrai professionnel... Ben, il y a peu de chance qu'il s'occupe de nous. Enfin, je pense.![]()
LoL, merci Kozhane pour avoir valoir mon postet merci à Nash pour la réponse à ma question.
![]()
D'un autre coté c'est un forum libre où chacun répond s'il en a envie; il n'y a pas de tour de garde pour assurer les réponses au plus vite ni de service d'entraide officiel style forexducoeur pour soutenir les débutants.
Dans le cas présent la question n'engageait pas trop à la réponse car parler de frais de commission ou de gardepour le forex montre que les fondammentaux du fonctionnement de ce marché ne sont pas encore acquis.
Il ne manque pas sur ce site ou sur internet de possibilités pour faire un travail personnel simple afin d'acquérir le premier niveau, disons le minimum pour se faire comprendre et montrer qu'on a fait l'effort de se documenter. Pour celui qui assure la réponse c'est encourageant de penser qu'il sera compris ou que sa réponse ouvrira de nouvelles perspectives au demandeur qui pourra ainsi poursuivre son travail personnel.
@Dehel. Je comprends le point de vue...Mais je persiste à croire qu'il est encourageant pour un débutant d'être pris en compte. Simple avis.