Envoyé par
cheis
Bonjour, après avoir lu quelques livres sur le forex j'ai ouvert un compte demo sur fxcm. J'ai fait tomber mon compte à 1000euros car c'est que je compte investir au départ.
Voilà je prend quelques positions par jour bien réfléchies. Je met une limite pour chaque position à 15 pips , un stop à 50 pip dans le cas ou je doit m'absenter ou coupure de courant. Comme je reste devant l'ordi en micro lot, dés que je gagne 5 euros je ferme ma position . Et si je pense que ça va encore monter ou descendre suivant la position que j'avais prise: ex gain 5 euros à l'achat sur euro dollar, je reouvre une position à l'achat sur l'euro dollar. Comme j'ouvre toujours 3 positions en même temps si une de mes positions descent en perte à 10 euros je ferme la position. En general j'arrive a faire entre 10 et 15 euros de moyenne de benefice par jours. Je trouve celà énorme car à la fin du mois mon compte est passé de 1000 euros à 1230 euros. Est qu'en pratiquant de cette manière en réel celà se passe de la même façon. au cas ou celà serait exact dés que mon compte attaindrait les 2000 euros je pourrais le renforcer avec 8000euros Et ainsi gagner une petite somme tous les mois. Ma question est : est possible ou suis un gros naif.
Merci pour vos réponses