Bonjour les amis , je suis nouveau ici sur le marché des changes que je trouve au passage passionnant!
Pour me familiariser avec ce dernier j'utilise actuellement un compte démo sur la plateforme CIM Banque. J'ai lu beaucoup d'articles et de livres sur l'analyse fondamentale et technique (Dow, moyenne mobile, MACD money management...)
Il est temps pour moi de mettre la main à la pâte et commencer les premières transactions.
Elle sont catastrophiques (quelle surprise pour un débutant) mais ce n'est pas grave on apprend de ses erreurs.
Pour faire un petit peu plus de transaction je m'interesse sur le marché court terme (en 5 min) et j'aurai quelques conseils à vous demander :
-Au niveau des chandeliers auriez vous une référence notable (livres,articles...) en plus du webinaire afin de mieux en tirer profit.
-Doit on spéculer sur les tendances quant aux nouveaux plus haut et plus bas pour prendre position ou doit on simplement nous fier aux indicateurs techniques car j'ai cru comprendre que les moyennes mobiles sont intéressantes à ce sujet mais j'ai à chaque fois un retard important entre le signal d'achat/vente et le cross (exemple: on arrive en fin de tendance baissière,attendons nous le signal donné par la moyenne ou doit on prendre le risque d'acheter maintenant si on sent que la tendance s'inverse?)
J'aurai besoin de vos conseils sur les indicateurs incontournables sur le trading court terme : Lesquels sont-ils? et comment gérer aux mieux les stop?
Je vous remercie d'avance pour les futures réponses
Cordialement JPFX
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
) mais ce n'est pas grave on apprend de ses erreurs.
Répondre avec citation