Slt edellion,
voila je souhaité ouvrir un compte chez un broker forex pour investir une petite somme d'argent, et en me renseignant sur la fiscalité du forex je me suis rendu compte que le marché du forex etait interdit pour aux investisseurs particuliers francais.
Etant donné que tu trade le forex peux tu m'expliquer quels impots tu payes sur tes bénefices?
Merci
Ps: je pense que ton site est tres bien fait, juste tu devrais faire un post sur l'aspect juridique et fiscale du forex.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
, juste tu devrais faire un post sur l'aspect juridique et fiscale du forex.
Répondre avec citation
car contrairement au forfait de 27% il permet de déduire tous les frais nécessaires à la réalisation du bénéfice comme, par exemple, amortissement du matériel informatique quelque soit sa complexité, déduction des abonnements au téléphone fixe, à l'adsl, au mobile, à la télé par satellite type canal+ (pour les chaines d'info et thématiques financières mais vous avez le droit de regarder les autres
)déduction de tous les frais de déplacement pour des formations en France comme à l'étranger (la semaine de formation à ST barth dans les caraïbes aussi... si, si!
) et, bien sûr, tous les livres achetés et les abonnements aux flux.
comme les routes, l'éducation, la santé et bien d'autres alors il faut payer des impôts et la fraude c'est pas bien