Bonjour,
ca doit faire deux ans que je me forme au forex.
J'ai essayé divers Indic, développé des indic et EA, testé des stratégie, étudié l'AT et l'AF, toujours en démo.
Je m'en sort pas mal quand j'utilise a la fois l'analyse tech et fondamentale.
Cependant j'ai du raté un truc, d'où la question que je vous pose :
Comment les cours varient ?
je sais que le marché ne bouge pas uniquement grâce aux traders. ( 4000 milliard de dollars d'échange ca fait beaucoup )
Mais, imaginons que je soi le seul trader à un instant T sur une paire et que j'ouvre une position à l'achat a un prix et un volume donné, suis je capable de calculer à quel prix sera le prochain tick ? ( ce qui fait que le prochain tick sera t'il formé par ma vente ou des la prise de ma position, et si c'est le cas 2 comment ? )
Autre chose, quand je vais échanger des euros contre des dollar, le marchand de change participe au forex, par ce biais ?
Les échange internationaux import/export aussi j'imagine, non ? Mais comment est ce fait ?
Enfin bref peut être que ce que je demande est un non sens, mais la est le problème je passe mon temps a suivre les cours mais je ne sais pas comment ils se forment !
merci de vos réponses.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
-
30/11/2010, 13h20 #1Membre lvl 5
- Pouvoir de réputation
- 7
Evolution des cours KESAKO?
Dernière modification par cuicui78 ; 30/11/2010 à 14h14.
-
01/12/2010, 14h13 #2Membre lvl 5
- Pouvoir de réputation
- 7
Personne n'a d'idées, svp ?
-
01/12/2010, 14h27 #3Membre lvl 50
- Pouvoir de réputation
- 0
salut,lis donc çà,si çà peut te servir,...

Offre et demande - Wikipédia
Discussions similaires
-
Evolution des TP ou SL
Par didger dans le forum Utilisation des Plateformes de TradingRéponses: 2Dernier message: 22/11/2009, 20h57 -
Fapturbo Evolution
Par coren137 dans le forum Systèmes de Trading AutoRéponses: 16Dernier message: 11/09/2009, 14h49 -
évolution de la conjoncture
Par christophe dans le forum Novice sur le ForexRéponses: 1Dernier message: 28/01/2008, 18h39
Les tags pour cette discussion
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation