Bonjour,
Je suis nouveau sur le forex (6 mois d'expérience), J'ai beaucoup tradé en compte démo et un peu en compte réel, mais j'ai tout perdu en l'espace d'un mois (au bout d'environ 200 positions).
J'ai réussi de beau trades, car je m'en tenais à des indicateurs simples tels que les moyenne mobiles, les supports, les résistances, les canaux et le RSI.
J'ai simplement eu le malheur de subir la dernière réunion de la FED.
J'avais raison à long terme mais ma trésorerie n'a pas supporté la volatilité.
Je ne me suis pas démotivé pour autant, au contraire, j'ai beaucoup appris, il y a beaucoup d'erreurs que je ne referais pas et je me suis surtout fais maltraité au niveau mental, je pense m'être considérablement endurci et sais mieux gérer mes émotions.
J'aimerai donc savoir où je pourrais trouver une mine d'information (livre, site internet...) qui me permettrait d'éviter les erreurs de débutant et d'acquérir une base plus solide pour recommencer sur un compte réel (je trade en compte démo avec 10.000 de fonds et j'ai fais +100% avec un risque peu élevé en l'espace de trois semaines en m'en tenant à mes indicateurs).
Je voudrais aussi connaitre des stratégies simples (même si elle impliquent de se faire réveiller à 4h du mat pour contrôler une position).
Merci d'avance,
Cordialement.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation