Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Nouveau membre Nunux est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Débuter en trade Débuter en trade

Bonsoir,

Je parcours les pages du forum et je ne trouve pas de débutants partant de 0 sur les marchés.

Je suis étudiant et je voudrais me lancer sur le "trade" (si je ne me trompe).
    Par ou dois-je commencer?
    Quel capital dois-je posséder pour bien débuter?
    Que dois-je savoir, apprendre, maîtriser?
    Et surtout, comment procéder pour intervenir sur les marchés?

Merci de m'aider à débuter dans le domaine qui me parait intéressant et pourvoyeur de bonnes doses d'adrénaline .

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Pour démarrer il faut tout d'abord comprendre le fonctionnement du forex et le vocabulaire de base, tu retrouveras cela à travers les différentes rubriques de la section Ressources Forex sur le site.

En parallèle, tu peux ouvrir un compte de démonstration chez un broker forex afin de pouvoir assimiler le fonctionnement et réaliser des premières transactions, puis tester des techniques de trading.

Concernant le capital, pour le moment, je pense qu'il est plus sage de tout d'abord t'entraîner sur un compte de démonstration afin de définir ta méthode d'intervention. Les brokers permettent d'ouvrir des comptes à partir de 100 euros à 2000 euros d'une manière générale.