bonjour
je trade depuis un an avec des resultats ,plus ou moins appreciable
et je souhaiterai connaitre toute les bonnes paires (si l on peut dire) a trader au debut de session asiatique,merci .
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
bonjour
je trade depuis un an avec des resultats ,plus ou moins appreciable
et je souhaiterai connaitre toute les bonnes paires (si l on peut dire) a trader au debut de session asiatique,merci .
Bonjour,
Qu'entends tu pas "bonnes paires" lomic ? A priori pour la session asiatique, le yen est plus animé donc tu peux regarder plutôt de ce coté la, mais il faut avouer que de manière assez générale, le gros de la journée, c'est plutôt la session européenne et américaine.
Cordialement
Edellion
Généralement, les mouvements violents sont générés par la publication d'indicateurs économiques... donc effectivement la session asiatique est le moment des publications pour le Japon. Par ailleurs la vigueur actuelle du yen, n'est pas réellement très appréciée des autorités japonaises... La banque su Japon est intervenu il y a quelques jours pour tenter d'enrayer cette appréciation... Le yen est donc peut être à éviter en ce moment si tu recherches des paires de devises sans mouvements violents.
En tous les cas, je t'incite à regarder le calendrier forex afin de regarder les indicateurs économiques pouvant entraîner de lourdes variations sur les taux de change.
Cordialement
Edellion