Bonsoir,
Je suis un peu béotien ds le monde du forex venant du betting exchange mais j apprends chaque jours un peu plus...
Et mon regard s'est porté sur une strat de hedging avec du carry Trade et j aurais des questions à ce sujet eh eh...
J'aurais voulu savoir s il est possible d’ouvrir une position juste un peu avant la clôture de la bourse de New-York, genre une demi-heure avant et de percevoir les intérêts vu ke les rollover sont payés après? Ca limiterait le temps d’exposition sur le marché?
Et est ce qu il est possible en entrant en hedging sur une même paire de devise, de clôturer la position avec un différentiel négatif, avant qu’est eu lieu le rollover en maintenant sa position avec un différentiel positif jusqu au rollover, on pourrait jouer avec la pendule et ainsi créer une plus-value?
Merci pour tous renseignements sur les hedging carry trade que vous pourrez m apporter !
@+
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation
? Quoi qu'il en soit si tu regardes les swaps des brokers tu remarqueras que pour une même parité le swap dans le cas d'un achat et le swap dans le cas d'une vente n'est pas le même.