Bonjour à tous,
A part le livre de PA DUSSOLIER, quelqu'un connaitrait-il un ou d'autres livres très interessants pour débutant ou expert en trading?
Merci
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour à tous,
A part le livre de PA DUSSOLIER, quelqu'un connaitrait-il un ou d'autres livres très interessants pour débutant ou expert en trading?
Merci
Bonjour,
Tu as quelques bouquins ici : Livres fx, livres trading, livres sur les devises - Trader forex.
Sur le forex, tu as notamment Spéculer avec succès sur le Forex, livres Forex – Trader Forex et les avis en question sur le livre sur la discussion du forum "Spéculer avec succès sur le Forex" Philippe Lhermie.
Cordialement
Edellion
Merci beaucoup!
Pour ma part je viens d'acheter "L'art du Traiding" de Kabbaj Thami je ne l'ai pas encore entamé jespere trouver des conseils qui me permetteraient de mieux connaitre le trade .
En second, je penses suivre le conseil de Edellion et je penses acheter aussi : "Spéculer avec succès sur le Forex" Philippe Lhermie ce livre serait plus pour le trade sur le forex.
Je penses qu'il faut s'instruire pour pouvoir s'initier dans un secteur qui est inconnu et lire est la meilleure des methodes.