Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Nouveau membre joebarteam001 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

roll over ? roll over ?

Bonjour
    je suis débutant sur le forex et je viens de me rendre compte que lorsque l'on laisse ouvert des positions le WE cela peut engendrer des pertes importantes.
    J'ai laissé ouvert deux positions vente sur le DJ30 ce vendredi avec une perte approximative de 60 dollars pour les deux positions (clôture 23hr).
    Cette perte (60) s'est transformée en (136+60) à l'ouverture du dimanche soir.
    Est il possible qu'un rol over atteigne ces proportions?
    136 pour un ordre de placement de 2X 100 sur le DJ30?

cordialement Joe

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

bonjour joebarteam001 ce qu tu parles c'est pas exactement du forex mais plutot du trade de CFD sur des contrats futures ...sur le forex le report ou le roll over a lieu tous les jours
    sur les cfds il y a une date dite date de report a cette date le contrat est renegocier et il peut changer de valeur et on lui ajoute un roll over en plus ou en moins suivant si tu est acheteur ou vendeur
    les dates sont visibles sur le site de ton broker
    Les traders avec des position(s) ouverte(s) au moment du changement de contrat verront l"ajustement de prix (au débit ou au crédit) sur leur prime.

Pouvoir de réputation
    4

merci
    pour ces infos, il me reste donc a être vigilant pour éviter ces mise à jour de contrat sur les cfd.
    je reste quand même perplexe sur ce procédé qui engendre d'énormes pertes ou profits, 65% du capital investi y est passé....(200 dollars)

Est ce que tous les broquers utilisent de la même manière ces roll over?

cordialement Joe

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

re oui tous les brokers ont les memes taux pour les roll over qui est donne par les taux de change des credits euribor des banques centrales par contre cela varie avec les remises a jour des taux directeurs
    mais on ne peux pas dire que cela engendre des pertes car en etant long au lieu d'etre short sur le DJ 30 tu aurais reçu des credits ...bien sur c'est difficile de choisir d'apres ce que tu desires trader
    certain brokers ajuste un peu pour que le client ne soit pas trop penalise aussi !!!
    c'est au clients je pense a regarder les dates de roll over et de couper ou pas leurs positions par rapport a ces frais ..mais c'est pas simple non plus

Pouvoir de réputation
    4

ok
    j'ai pigé plus ou moins le système, je vais approfondir la chose.
    la route vers la fortune est semée d'embuches, jusqu'ici tout va bien, je continue lolll
    merci

Membre lvl 25 funcky35 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

il faut éviter d' être overnight, comme ça tu évites les frais liés à ça,
    sur les cfd, (en période de dividende), c'est un peu trompeur.
    faut que tu fasses de l'intraday,en EUROPE et STATES
    de 8h à 22H, tu peux enchaîner sur le japon, mais faut bien se reposer.

qd t'as pas bcp d'argent, faut que tu trouves un courtier fiable, rapide, et pas chère
    FxPro est de loin le meilleur, paiement rapide (24h), mais frais de 2% pr sortie d'argent
    sur les indices, ils font les futures (500 euros) pr le FCE, et 500 dollars pr les states
    tu as le cout lié à l'ordre, 10 euros,et le spread, tu as bien sûr le trading automatisé avec metatrader.
    dc tu es gagnant à partir de 3 pts en ta faveur. et le cout lié à l'over est intégré sur le prix des futures, en ce moment, t'as rien pr au rapport au cours spot ( le cours de l'indice)
    sur ig markets, tu paies now (20% de la margin), mini 60 euros et 20 euros de spread, sachant que le cours de IG MARKET, c'est pas le cours spot, svt décalé de 1 pt, j'ai pas intégré le stop loss, mini un trade , c'est une exposition de 160 euros(60 euros margin et 10 pts de stop loss).
    en overnight et en période de dividende, les surprises sont encore plus légion

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact