Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Nouveau membre joebarteam001 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

roll over ? roll over ?

Bonjour
    je suis débutant sur le forex et je viens de me rendre compte que lorsque l'on laisse ouvert des positions le WE cela peut engendrer des pertes importantes.
    J'ai laissé ouvert deux positions vente sur le DJ30 ce vendredi avec une perte approximative de 60 dollars pour les deux positions (clôture 23hr).
    Cette perte (60) s'est transformée en (136+60) à l'ouverture du dimanche soir.
    Est il possible qu'un rol over atteigne ces proportions?
    136 pour un ordre de placement de 2X 100 sur le DJ30?

cordialement Joe

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

bonjour joebarteam001 ce qu tu parles c'est pas exactement du forex mais plutot du trade de CFD sur des contrats futures ...sur le forex le report ou le roll over a lieu tous les jours
    sur les cfds il y a une date dite date de report a cette date le contrat est renegocier et il peut changer de valeur et on lui ajoute un roll over en plus ou en moins suivant si tu est acheteur ou vendeur
    les dates sont visibles sur le site de ton broker
    Les traders avec des position(s) ouverte(s) au moment du changement de contrat verront l"ajustement de prix (au débit ou au crédit) sur leur prime.

Pouvoir de réputation
    4

merci
    pour ces infos, il me reste donc a être vigilant pour éviter ces mise à jour de contrat sur les cfd.
    je reste quand même perplexe sur ce procédé qui engendre d'énormes pertes ou profits, 65% du capital investi y est passé....(200 dollars)

Est ce que tous les broquers utilisent de la même manière ces roll over?

cordialement Joe