Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Membre lvl 5 lorka85 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Passer un ordre, et.. le cloturer ? Besoin d'aide ! Passer un ordre, et.. le cloturer ? Besoin d'aide !

bonjour a tous

j'utilise la plateforme logiciel metatrader 4 très connu, et je m'aperçois, en tradant en virtuelle (heureusement) que je n'ai pas tous compris sur le passage d'ordre.

en fait j'achète, et je pensais que vendre juste après suffis a clôturé l'ordre d'achat précedent ? mais non, il faut le fermé également ?

on peu m'expliquer ça de façon pédagogique ?

amicalement a tous , et bon week end !

Membre lvl 25 apteryx est sur la route de la réputation... Avatar de apteryx
    Pouvoir de réputation
    4

Hello Lorka85,

Le plus simple c'est de tel a ton broker c'est souvent gratuit et ils se feront un plaisir de répondre aux questions d'apprentissage de la plateforme.
    The trend my friend and my best weapon and patience...

Membre Performance remez est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par lorka85 Voir le message
    bonjour a tous

j'utilise la plateforme logiciel metatrader 4 très connu, et je m'aperçois, en tradant en virtuelle (heureusement) que je n'ai pas tous compris sur le passage d'ordre.

en fait j'achète, et je pensais que vendre juste après suffis a clôturé l'ordre d'achat précedent ? mais non, il faut le fermé également ?

on peu m'expliquer ça de façon pédagogique ?

amicalement a tous , et bon week end !
    On est tous passé par là ! mais de question en question de tatonnement en tatonnement tu vas perdre beaucoup de temps . Je crois qu'il vaut mieux que tu lises le mode d'emploi de la plateforme MT4 , un forumeur m'avais indiqué ce mode d'emploi (en français)tu le trouves sur le site du broker fxlite . Sur la page d'acueil tu vas sur la rubrique "plateforme de trading" et la sous-rubrique "guide utilisateur". bonne lecture . Et bon entrainement en démo !

Pouvoir de réputation
    4

merci remez, en effet je vais bouquiner un peu le guide mt4 alors :-p

Mais de façon plus général, on peu m'expliquer en une phrase si mon raisonnement est juste ? je recite : "en fait j'achète, et je pensais que vendre juste après suffis a clôturé l'ordre d'achat précedent ? mais non, il faut le fermé également ?"

et si je clique sur fermer l'ordre avec le bouton jaune de MT4 en recliquant sur ma position dans la liste, cela cloture en vendant si c'était une position acheteuse, et inversement ?
    Dernière modification par lorka85 ; 05/09/2010 à 13h52.

Membre Star kk2val est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Mais de façon plus général, on peu m'expliquer en une phrase si mon raisonnement est juste ? je recite : "en fait j'achète, et je pensais que vendre juste après suffis a clôturé l'ordre d'achat précedent ? mais non, il faut le fermé également ?"
    bjour...non..bien entendu . le fait de vendre va t'ouvrir une position inverse (le hedge)..cela sert surtout à bloquer une hémorragie en cas de perte sur la première position...voire selon la taille de lot utilisée sur la deuxième position ..à, non seulement stopper l'hémorragie, mais aussi à sortir éventuellement en positif sur le total des deux positions..

et si je clique sur fermer l'ordre avec le bouton jaune de MT4 en recliquant sur ma position dans la liste, cela cloture en vendant si c'était une position acheteuse, et inversement ?
    oui..c'est exactement ce que font les autres plateformes..mais là ..ça reste transparent..

voilà ..

bon dimanche

kk2val

Membre Performance remez est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

eh bien oui tu as compris comment MT4 ouvre et ferme les ordres , tu progresses ! L'avantage des compte démo c'est de pratiquer tout cela sans risque . allez bon courage

Pouvoir de réputation
    4

et bien dit donc ! MERCI beaucoups ! vive les comptes démos finalement ^^

Discussions similaires

1. passer on ordre différé avec mt4 ?
    Par Mat dans le forum Trading Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/03/2011, 23h07
  2. ordre stop besoin d'aide
    Par sigmound dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/02/2010, 18h48
  3. fxaccucharts. comment passer un ordre ?
    Par kaizen13 dans le forum Broker Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2010, 17h47
  4. besoin d'aide svp?
    Par khadija333 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/11/2009, 21h11
  5. Besoin d'aide
    Par Christophe-wilhelm dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2008, 14h17

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact