Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre lvl 5 lorka85 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Comprendre l'achat et la vente, questions très basiques Comprendre l'achat et la vente, questions très basiques

Bonjour,

Plusieurs questions presque honteuse à poser car c'est du basic, mais cela ne tue pas ^^

1) Peu t'on cumuler les achats (en long) sans les vendre entre chaque, si la tendance est haussière (théorie de dow par exemple, en réajustant le stop a chaque plus bas précédent) ?

2) Si oui, qu'elle est l'intérêt, plutôt que de laisser courir une seule position en achat (long) et surveiller le graphique de toutes baisses ?

3) Et quand on vend après plusieurs achats conséqutif, est-ce que une seule vente permet de vendre TOUTES nos positions précédentes en achat ?

Amicalement a tous
    Dernière modification par lorka85 ; 02/09/2010 à 22h14.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

1° Oui tu peux multiplier tes achats dans la tendance en utilisant la Théorie de Dow sur le forex, c'est techniquement faisable. A l'inverse il n'est pas conseiller de moyenner à la baisse ta position... (mais techniquement c'est faisable aussi sur ta plateforme de trading).

2° L'intérêt est de te glisser dans la tendance est d'avoir de plus en plus de gains... Si tu prends une position importante dès le premier trade, si cela part directement dans le sens inverse, ta perte sera plus élevée.

3° Pour cette dernière question, je pense que cela dépend de ton broker et de ta plateforme de trading.

Je te conseil d'ouvrir un compte de démonstration chez un broker forex afin de faire des tests en démo, on assimile vite en faisant des erreurs et cela te semblera certainement plus logique que mon explication.

Cordialement

Edellion

Discussions similaires

1. EUR/USD – « Acheter la rumeur, vendre la nouvelle »
    Par FXCM dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2010, 13h30
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 11/09/2009, 17h30
  3. en savoir un peu plus sur abcarbitrage.
    Par Xpli6T dans le forum Trading Divers
    Dernier message: 25/03/2009, 13h34
  4. QQE - en savoir plus?
    Par neko119 dans le forum Trading Divers
    Dernier message: 10/10/2008, 06h31
  5. Je veux savoir
    Par charly7372 dans le forum Novice sur le Forex
    Dernier message: 22/04/2008, 23h41

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact