Bonjour
Tout d'abord désolé pour le petit pavé que je vous soumets.
Je m'intéresse depuis peu au forex. J'essaye avec plus ou moins de succès a m'initier avec des comptes demo chez différents fournisseurs.
J' ai quelques questions e j'espère que vous pourrez m'aider a y voir plus clair.
1) Tous d'abord sur les différents sites de brokers que j'ai visite, la méthode pour déposer ces fonds est très explique mais c est le flou total concernant un retraie. Est ce le cas de tous? ou bien je suis tombe uniquement sur des arnaqueurs potentiels?
2) Ma 2eme question rejoins un peu la 1ere, quel broker conseillez pour un trader debutant?
Quels brokers sont régulés en France?
Quels brokers autorisent le scalping et pourquoi est il interdit par d'autre?
3) J'ai essaye eToro, leur plateforme est très simple d'utilisation pour un débutant mais ne semble pas très "pro". Je trouve très pratique leur système de stop loss take profit avec une "traduction" en dollards.
Y a t il d autre brokers qui proposent un systme equivalent?
Sur un autre brokers, j ai fais un trade perdant en ayant un stop loss bas, le montant de mon trade était a la base de 50$, le montant des pertes est de -1000$ comment cela se fait que le trade ne ce soit pas arrête a -50$ de perte? ou sont preleves les 950 autres $?
4) Bien souvent, il est conseille d'investir 5% seulement de sa bank roll.
Par exemple si je dispose de 1000$ en banque, dois je me limiter a des trades de 50$ ou est ce que que la somme total de mes trades doit être =50$ (par exemple 5 trades a 10$ et attendre qu'un trade soit finis avant d'en relancer un autre?)
5) Bien souvent lors de l'echec de mes trades, je ne prends pas position au bon moment. Par exemple j'ai eu bon pour identifier la tendance a la hausse, mais je choisis donc de"buy" mais je l'ai fais lors d'un pic, le cours est redescendu et atteins mon stop loss pour ensuite remonte bien au dessus de la valeur initial de prise de position. Donc au final j ai perdu mon trade alors que tous s est passe presque comme prevu.
Ma question est donc, comment savoir le bon moment pour prendre position dans un trade?
6) Ma dernières questions a propos des seuils supports et résistances.
Si par exemple, le seuil de résistances est dépasse pour une paire, cela veut il dire que la tendance pour cette paire est a la hausse et qu'il faut acheter? (et inversement pour le seuil support)
Par avnce merci, pour avoir pris la peine de me lire et de me repondre.
Cordialement.
Chris
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation