Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Nouveau membre alexmax est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

AIDEZ MOI à Inserez un Indicateur Sur MT4 De Fx Pro ,merci AIDEZ MOI à Inserez un Indicateur Sur MT4 De Fx Pro ,merci

Salut à tous

Je suis nouveaux sur le forum et Aussi dans le domaine du forex, je viens de debuter en Demo et j'utilise la plate forme de meta trader 4 de Fx Pro , mais j'ai un probleme , j'aimerais inserer des indicateur Programmer dans meta trader 4, je n'y arriva pas, j'ai essayer un, j'ai introduit un indicateur programmer dans ceux qui etait là au paravant dans les indicateur programmer , quand je clic sur lui en fesant le clic droit , il apparait attacher au graphique , modifier ,supprimer , creer etc.......... , mais quand je vais sur indicateur simple il y pas de probleme quand je vais sur attacher au graphique et que je clic et il est immediatement sur le graphique, j'aimerais qu'une personne de bonne volonter m'aide vraiment à ajouter des indicateur programer sur mes graphique eur/usd , merci l'appel est pour tous les traders de bonne volonté de m'aider , merci
    Dernière modification par Edellion ; 17/08/2010 à 17h19.

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par alexmax Voir le message
    Salut à tous

Je suis nouveaux sur le forum et Aussi dans le domaine du forex, je viens de debuter en Demo et j'utilise la plate forme de meta trader 4 de Fx Pro , mais j'ai un probleme , j'aimerais inserer des indicateur Programmer dans meta trader 4, je n'y arriva pas, j'ai essayer un, j'ai introduit un indicateur programmer dans ceux qui etait là au paravant dans les indicateur programmer , quand je clic sur lui en fesant le clic droit , il apparait attacher au graphique , modifier ,supprimer , creer etc.......... , mais quand je vais sur indicateur simple il y pas de probleme quand je vais sur attacher au graphique et que je clic et il est immediatement sur le graphique, j'aimerais qu'une personne de bonne volonter m'aide vraiment à ajouter des indicateur programer sur mes graphique eur/usd , merci l'appel est pour tous les traders de bonne volonté de m'aider , merci
    bonjour il y a un guide sur ce site pour inserer un indicateur sur ton graph
    Guide metatrader, insérer un indicateur - Trader Forex
    par contre si tu cliques droit sur l'indicateur et quand tu fais inserer dans le graphique si cela marche pas c'est que ton indicateur ne marche pas ...
    pour voir s'il y a un probleme sur ton indic tu fais clique droit puis modifie puis compiller dans le metaeditor il doit y avoir en bas 0 alert 0 error pour qu'il a une chance de marcher

Discussions similaires

1. Qui peut me mettre une alerte sur cette indicateur, merci..
    Par mzz9 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2009, 22h52
  2. Aidez moi a organiser mon espace de travail sur trade stastion
    Par cricri1972 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2009, 15h35
  3. aidez moi à comprendre
    Par thai7019 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2009, 18h34
  4. Merci