Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Membre lvl 5 persanexotic est sur la route de la réputation... Avatar de persanexotic
    Pouvoir de réputation
    4

un petit mot à mrs les brooker un petit mot à mrs les brooker

comme beaucoup novice en la matière je découvre le monde fabuleux du trading................

autant vous dire qu'après avoir trainé mes pas dans le domaine du marché de l'art et des salles des ventes je pensais que j'avais rencontré tout type de requins possibles et bien à coté du monde du trading ce sont des enfants de coeur

aussi messieurs profitez bien du moment car comme disait mon professeur

"cela ne durera pas autant que les impôts"

bien sur comme je suis d'un naturel optimiste je ne désespère pas d'en trouver un de sérieux je pense qu'il doivent exister.

un client c'est difficile à avoir mais encore plus difficile à garder , méditez cela
    (skud tueur de stoploss/Slippage/retard dans l'exécution des ordres (en gain bien sur) et j'en passe

bon week end quant même

même pas fâché.........

Membre Performance nickleus est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

En effet, le monde économique en général est vicieux, mais peut-on savoir pourquoi cet énervement ?

Bien cordialement.

Membre lvl 5 persanexotic est sur la route de la réputation... Avatar de persanexotic
    Pouvoir de réputation
    4

bonjour, ce n'est pas de l'énervement juste un constat aussi il va falloir faire avec

je ne désespère pas d'y arriver pour l'instant je travaille à la remonté des mes

avoir pas évident mais avec un peu de discipline stop loss serré engranger des gains raisonnables trader dans le sens de la tendance et ne pas se précipiter attendre et observer cela commence à payer

mais le chemin est encore long

comme tu semble être performant peut tu me dire combien de temps doit on envisager pour acquérir une technique qui permette d'équilibrer avant bien sur de pouvoir espérer gagner qq chose

salut aux savoyard

Membre lvl 50 BrainandBos est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    11

les brokers s'en moquent car le marché du "trader" retail est en croissance exponentielle, le fond de clientèle se renouvelle de lui-même, même si 95% échouent au bout de 3-6 mois.

Lorsque le marché s'essoufflera, ils s'adapteront et deviendront plus raisonnables. Mais c'est pas encore pour demain.

Membre Performance nickleus est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par persanexotic Voir le message
    comme tu semble être performant peut tu me dire combien de temps doit on envisager pour acquérir une technique qui permette d'équilibrer avant bien sur de pouvoir espérer gagner qq chose
    Bonjour,

Pour être honnête avec toi, il faut pas mal de temps avant de voir quelques gains apparaitre suite à une bonne analyse. C'est ce qui est important parce que tu dis : "avant bien sur de pouvoir espérer gagner qq chose".

Si tu te dis : "j'ai eu de la chance sur ce coups j'ai gagner 50 pips". Et bien c'est qu'il faut retravailler la stratégie. Je pense que certaines personnes qui m'ont conseillé sur se forum te dirons la même chose.

Pour moi, mise à part que j'ai fais les pire bêtises dans mes débuts, j'ai du faire 4 - 5 mois de compte démo avant de me lancé sur un compte réel.

Bien cordialement.

Pouvoir de réputation
    4

retour à la normale retour à la normale

je vous avez dit que je ne désespérais pas j'aie changer de brooker et cette fois ci je pense avoir trouvé le bon cheval

c'est le jour et la nuit d'avec le précèdent

mini contrat (pour les pauvres)

couverture variable en fonction de la position du stop

une plateforme associé à prorealtime (accès DMA), normalement pas de triche

rien que du normale et les résultats sont là pas de surprise quant les ordres passent genre reculade de plusieurs pip

je pensai être complètement nul au vue des résultats néanmoins cela fut une bonne école de la prudence il faut payer pour voir et surtout pour apprendre

il ne faut pas penser pour autant que tout est rose mais avec un partenaire sérieux c'est tout de suite plus facile reste à s'accrocher et persévérer

suite du feuilleton à plus tard

bonne journée

Membre lvl 50 Yorgo est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Juste pour infos le projet de loi américain précise bien que les banques ne pourront plus spéculer avec leurs fonds propres ! Comme on dit quand Wall Street tousse, toutes les bourses s'enrhument ...
    Mais dans ce cas précisement si cette loi passe, les markets brokers vont se mettre en chasse de clientèle, et pour cause les variations des cours ne seront plus les mêmes, enfin avis personnel biensur ....
    A suivre ...

Discussions similaires

1. Un petit nouveau
    Par pierre38 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/11/2008, 21h32
  2. un petit bonjour !
    Par forex boy dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/10/2008, 08h40
  3. Choix d'un brooker
    Par korelev dans le forum Broker Forex