Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Nouveau membre mister est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

iforex arnaque? iforex arnaque?

Bonjour á toutes et á tous,

voilà je suis nouveau sur le site et j'aimerai vous demander votre avis surtout à ceux qui l'ont déjà fait car cette semaine j'ai reçu un mail chez IForex comme quoi , ils nous proposent une formation gratuite notamment sur leur plateforme !! ils demandent de faire un dépôt de 100 euros comme garantie !! j'ái eu une personne de chez eux au téléphone et il m'a demandé de déposer les 100 euros!! une fois la somme déposée, il m'a dit qu'il allait me rappeler lundi pour commencer la formation et il a ajouté que j'aurai l'occasion de les récuperer si je change d'avis !! j'avous que je regrette avoir déposé cette somme et j'aimerais bien les retirer!! pourriez-vous me dire comment recuperer mes 100 euros sachant que la somme n'est pas encore débitée.
    merci pour vos remarques !!

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par mister Voir le message

voilà je suis nouveau sur le site et j'aimerai vous demander votre avis surtout à ceux qui l'ont déjà fait car cette semaine j'ai reçu un mail chez IForex comme quoi , ils nous proposent une formation gratuite notamment sur leur plateforme !! ils demandent de faire un dépôt de 100 euros comme garantie !! j'ái eu une personne de chez eux au téléphone et il m'a demandé de déposer les 100 euros!! une fois la somme déposée, il m'a dit qu'il allait me rappeler lundi pour commencer la formation et il a ajouté que j'aurai l'occasion de les récuperer si je change d'avis !! j'avous que je regrette avoir déposé cette somme et j'aimerais bien les retirer!! pourriez-vous me dire comment recuperer mes 100 euros sachant que la somme n'est pas encore débitée.
    y a déjà un un des membres ici qui c'est fait avoir avec ce genre de méthode

premièrement , bloque la transaction si possible
    ensuite quand la personne va t'appeler pour la formation , elle va certainement te demander de passer des trades sur une MT4 ou autre pour voir comment ca marche , mon avis sur la question est : ne fais rien , n'installe aucune plate forme de ce broker , raccroche lui au nez , et essaie de retirer ton fric

en passant , sans être méchant avec toi ou quiconque , si je t'appelle et te demande de me verser 100 ou 1000 euro , vas tu le faire ? voila la question qu'il faut ce poser
    alors pourquoi le faire avec un broker

Membre Star cyrilcab est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Le membre en question c'est moi, si tu veux les détails de mon histoire va là Je me suis fais avoir comme un bleu !!!

J'ai justement relaté mon expérience pour ne plus que ça arrive.

Depuis, j'ai déposé une plainte auprès du procureur de la république, j'attends sa réponse.

A plus

Membre lvl 50 billbill deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par mister Voir le message

C'est bien dommage qu'on commence le forex avec de telles experiences.
    Est-ce que tu as déjà essayé de retirer ton argent directement de la plateforme? Même s'il y a des frais, recupère ton argent. Ca sera une experience de plus pour toi contre ce type de pratique qui ne font que nuire à cette activité en general, parce que ce genre d'intervenants savent très bien que ce est pas avec une bête formation, même si elle dure quelques heures, qu'on devient un bon trader.

Si tu n'as pas su retirer ton argent, j'espère pour toi que tu n'en as pas fort besoin. Ce que tu peux faire, est d'etudier, de bosser très dur, d'apprendre, acquerir de l'experience (en demo ou avec FXCM microlot) et ensuite partir fructifier tes 100 euros pour pouvoir ensuite recuperer ton argent. Mais Attention, ce que je te demandes de faire durera des mois et des mois de dure labeur. Le solde chez certains brokers peut ne peut pas être touché si le compte est inactif pendant moins de six mois et s'il n'est pas inferieur à 100 euros ou 100$ (depend de la devise de ton compte).

J'ai lu ce que Cyrilcab a vécu, est c'est vraiment choquant qu'on puisse engager les gens à ce type de pratique, comme si le forex est un produit vulguère à vendre. C'est bien dommage à ça ne reflète aucun respect de ces pratiquants à leurs metiers. Ce n'est pas ca le trading et ce n'est pas comme ça qu'on va faire aimer au gens la beauté du metier de trader.
    Dernière modification par billbill ; 04/06/2010 à 07h14.

Nouveau membre didmuse est sur la route de la réputation... Avatar de didmuse
    Pouvoir de réputation
    4

Pour moi qui suis novice, iforex est à deconseiller car market maker.

Ils sont en Grece et je sais pas pourquoi mais cela ne m'inspire pas confiance!!!!

Discussions similaires

1. Que pensez-vous de iForex?
    Par Yanou dans le forum Broker Forex
    Réponses: 63
    Dernier message: 13/06/2011, 21h36
  2. iForex
    Par condor666 dans le forum Broker Forex
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/01/2010, 14h39
  3. Infos iforex
    Par slimani dans le forum Broker Forex
    Réponses: 9