Bonjour,
Ne m'y connaissant pas en programmation je souhaiterais éclairer ma lanterne concernant les programmes qui composent les indicateurs.
Mon projet à terme étant de faire un EA perso (d'ici quelques années) basé sur la concordance de trois indicateurs pour le passage d'ordres automatiquement mais en M1 ce qui risque d'être dur car pour filtrer les faux signaux...bref (un peu ambitieux je vous l'accorde mais on a le droit de rêver n'est-ce pas
)
Pour commencer "simplement" j'aimerais décortiqué une routine de programme avec vous.
Histoire de voir si je suis sur la bonne route, car tout ce que j'écris n'est que le fruit de ma réflexion personnelle voir de mon imagination.
Si je prend l'indicateur stochastique (j'aurais pu prendre plus simple mais j'aime bien celui-ci désolé) avec ses deux courbes (buffers?) verte et rouge
Je vois dans son programme d'exécution 5 grand axes :
-Le premier qui définit le cadre et propriétés de l'indicateur avec une fenêtre pour le nom et les caractéristiques de base ?+
-les sources de programme extérieures KPeriod DPeriod Slowing ? qui vont intervenir pour alimenter le programme initial ? +
-le MainBuffer et SignalBuffer qui doivent je pense être le X et Y pour dessiner les courbes (à confirmer?), LowesBuffer et HighesBuffer qui je pense sont respectivement la courbe rouge (L) et la verte(H) +
-le programme de dessin proprement dit qui agit quand toutes les conditions sont réunis à l'aide de l'oscillateur (que j'appellerais porteuse comme en radiophonie) J'espère ne pas être loin de la vérité car sinon tout cette prose serait inutile!
Voici mes premières questions :
- Au niveau des : KPeriod DPeriod Slowing par exemple je voulais savoir comment l'indicateur peut modifier la vitesse d'exécution du dessin des deux courbe que l'on est soit en M1, M5, H4 etc... y a-t-il un programme connexe ?
et pouvez vous me définir ses trois signaux ?
- Est-ce que "Counted_Bars" correspondrait par hasard aux ticks ? afin d'essayer de comprendre les formules de calcul liés aux programme.
- Dans ce qui suit on (je) voit qu'une des lignes est en retard (au départ) puis en fonction du SetIndexDrawBegin (0 ou 1) la ligne en "retard" va passer en "avance" pouvez-vous confirmer ?
//----
draw_begin1=KPeriod+Slowing;
draw_begin2=draw_begin1+DPeriod;
SetIndexDrawBegin(0,draw_begin1);
SetIndexDrawBegin(1,draw_begin2);
Pour finir qu'elle est la "fréquence" de l'oscillateur et où la trouve-t-on ?
Merci d'avance pour vos réponses avisées; la curiosité est un vilain défaut je sais.![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
) basé sur la concordance de trois indicateurs pour le passage d'ordres automatiquement mais en M1 ce qui risque d'être dur car pour filtrer les faux signaux...bref (un peu ambitieux je vous l'accorde mais on a le droit de rêver n'est-ce pas
)
.
Répondre avec citation