salut a tous tout nouveau sur le forex
quelles sont les 10 paires les plus tradées ?
merci
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
salut a tous tout nouveau sur le forex
quelles sont les 10 paires les plus tradées ?
merci
1 eurusd
2 usdjpy
3 gbpusd
4 eurjpy
5 usdchf
6 audusd
7 eurgbp
8 usdcad
9 gbpjpy
10 eurchf
11 euraud
12 eurcad
13 gbpchf
14 gbpaud
15 gbpcad
16 audchf
17 cadchf
18 audcad
classement 2007, ça a pu changer quelque peu depuis.
Bonjour à tous!
Pouvez-vous me dire, quelles paires sont bonne à trader à partir de 20h du soir?
car avec mes nouvelles horaires, je n'arrive plus à trader des paires assez volatilles![]()
un petit article bien sympa :
kreslik.com - Traders Community :: Home Page
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met
Article interessant en effet pour ceux qui comprenne l'anglais :-)
Si je comprend bien, la paire USD/JPY est une bonne paire pour trader en soirée?
Le yen est pas mal tradé le soir oui.
Par contre, n'oublions pas que l'auteur de l'article n'est pas du même fuseau horaire.
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Même notre chien s'y met
Michal ? il est de Monaco.Par contre, n'oublions pas que l'auteur de l'article n'est pas du même fuseau horaire.
C'est le broker ex-EFX/MBtrading qui est à GMT-5![]()
ouos, merci pour la précision betinfx
Même notre chien s'y met
Après 18h (heure Française) il peut y avoir des bonnes opportunité sur usdjpy voir aussi vers les deux heures du matin mais celà n'est pas fréquent. Entre 07h00 et 09h du matin tu devrais pouvoir aussi en trouver sur d'autres paires. Observe bien le marché c'est le seul conseil concret que je puisse te donner. Et tu pourras très certainement trouver des paires à trader sur ton temps libre.
Legalc a poster des choses intéréssante pour ceux qui ne peuvent pas suivre le marché dans la journée via xls.
@+
Mais celà n'engage que moi.
Cordialement. 4b4Z
Merci pour vos réponses, je vais jeter un oeil avec ma plateforme sur les paires sitées, je vais regarder celles qui sont interessantes à mes heures![]()